Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Cherche Cours du soir à Nivelles (Pagina 1) / Forum Libre (TOUT LE RESTE) / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2007-06-04 15:40:39

Inocent
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-04
Posts: 3

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Bonjour à tous,

Celà fait quelques années que j'ai terminé mes humanités (option comptabilité & informatique en Flandre + diplome de billinguisme du SELOR) et que je travaille en tant qu'employé statistique à Bruxelles. Malgré tout je souhaiterais commencer des cours du soir en comptabilité (graduat) à partir de septembre 2007.
Résidant à Nivelles depuis peu, j'aimerai trouver ces cours dans les environs. 

Où puis-je m'adresser ? (Chambre de Commerce à Nivelles ?)
Quand s'inscrire ? Ou, jusque quand peut-on s'inscrire ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Offline

#2 2007-06-06 10:58:33

Inocent
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-04
Posts: 3

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Personne ne peut m'aider ?

Offline

#3 2007-06-08 12:23:29

Asobi-jin
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-07
Posts: 11

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Il y a effectivement des cours de graduat en comptabilité en promotion sociale à Nivelles, mais il parait que ce n'est pas top comme cours...  dixit un élève dans mon école qui vient de là.
Je viens d'une autre école de promotion sociale "de province", et je vais changer, vu le niveau...
Bon courage.

Offline

#4 2007-06-12 13:12:53

Inocent
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-04
Posts: 3

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Le niveau serait donc trop bas...
Où puis-je trouver une école similaire dans la région ?
Apart l'ephec à lln...
Quelques chose à Braine-le-compte ?

Offline

#5 2007-06-13 12:27:34

Asobi-jin
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-07
Posts: 11

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Malheureusement, non, je ne crois pas.  En tout cas je n'ai pas trouvé.
Et de toute façon, Il n'y a pas de compta en cours du soir à l'Ephec de LLN, il faut aller à Bruxelles.

On a pas de chance au niveau enseignement de qualité quand n'a pas la possibilité d'aller à Bxl...
Et on s'étonne que l'enseignement en Wallonie ne soit pas à la hauteur...  si au moins l'UCL permettait à l'Ephec de LLN d'organiser des cours du soir, ce serait pas mal, et ils auraient tout à y gagner, mais un contrat avec l'UCL les en empêche (soit disant pour ne pas porter préjudice à l'école de promotion sociale de l'UCL, qui ne propose même pas de cours de compta).

Voilà, je suis vraiment déçue, mais je te souhaite bon courage quand même.  Et envisage quand même Bruxelles, ça en vaut peut être la peine.

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2007-06-15 02:20:26

prcfbe
Gebruikers
Geregistreerd: 2006-09-04
Posts: 830

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Voir aussi du côté des FUcAM à Mons.

Offline

#7 2007-06-15 12:32:53

Asobi-jin
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-06-07
Posts: 11

Re: Cherche Cours du soir à Nivelles

Oui, effectivement.
Etant beaucoup plus proche de Bxl que de Mons, je n'y ai pas songé.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB