Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Besoin d'aide urgente SVP (Comptabilité des sociétés) (Pagina 1) / TFE et question scolaires / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2007-10-29 19:43:34

audrey86
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-10-24
Posts: 5

Re: Besoin d'aide urgente SVP (Comptabilité des sociétés)

Bonjour,

Je dois réaliser un travail scolaire dont le sujet est :"La comparaison au niveau du rachat des actions propres pour les sociétés SA, SPRL, SCRL, SCRI, SCS, et SNC, envisagez tous les cas possibles"

J'ai d'abord été voir sur le Code des sociétés où j'ai tout trouvé pour la SA mais il n'y a rien sur ce sujet pour les autres sociétés. J'ai été voir sur tous les sites de comptables, de sociétés,... Je ne trouve vraiment plus rien!!!

Tout ce que je sais, c'est les lois sur le rachat d'actions (max 10% et pour 18 mois,...) pour la SA et un peu la SPRL, mais pour les autres???

J'ai besoin d'aide, est-ce que quelqu'un connaîtrait des sites, des livres ou autres qui contiendraient ces informations?

Merci.

Offline

#2 2007-11-21 17:01:46

audrey86
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-10-24
Posts: 5

Re: Besoin d'aide urgente SVP (Comptabilité des sociétés)

Personne ne peut m'aider?

Je bloque vraiment sur la Société en Nom Collectif, je ne trouve rien sur le sujet du rachat des actions propres, est-ce que cela veut dire que ce n'est pas possible pour cette société?

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB