Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Listing TVA client (Pagina 1) / TVA / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2008-03-03 11:20:21

pat
Gebruikers
Van: Grâce-Hollogne
Geregistreerd: 2004-01-03
Posts: 9

Re: Listing TVA client

Bonjour,

Pour un client qui est consutant euphony, je dois rentrer le listing tva client.

Son unique client est la société Euphony et les commissions sont reprises en tant que ventes cocontractantes.

Dois-je faire une mention spéciale dans le listing tva car en chiffre d'affaire j'ai 1000, mais en montant tva j'ai 0.

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2008-03-03 11:21:39

hittiche
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-10-07
Posts: 2,154

Re: Listing TVA client

pas de mention spéciale sur le listing


Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais

Offline

#3 2008-03-03 11:56:00

pat
Gebruikers
Van: Grâce-Hollogne
Geregistreerd: 2004-01-03
Posts: 9

Re: Listing TVA client

Merci pour cette réponse si rapide.

Offline

#4 2008-03-03 23:38:36

Fiscus
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2005-12-14
Posts: 764

Re: Listing TVA client

Euphony fait de la téléphonie.

Je comprends assez mal le co-contractant.


Un contrôle TVA ne doit pas être méchant ou laxiste, il doit être juste.

J'ai pas la science infuse, je répond suivant ma vision de la problématique, parfois j'ai la tête ailleurs mais j'essaye de toujours répondre à une question posée.

Offline

#5 2008-03-03 23:48:26

Mickey3107
Gebruikers
Van: Tournai
Geregistreerd: 2004-12-23
Posts: 73
Website

Re: Listing TVA client

C'est l'opérateur téléphonique qui se charge de payer la TVA directement.
Je ne sais plus quelle est la référence légale, mais elle est notée sur les notes de commission, c'est aussi l'opérateur qui les établis.

Bonne soirée !!!

Offline

#6 2008-03-03 23:51:07

Fiscus
Gebruikers
Van: Liège
Geregistreerd: 2005-12-14
Posts: 764

Re: Listing TVA client

Ahh OK, c'est du self-billing.

Référence : CIRC 48/2005


Un contrôle TVA ne doit pas être méchant ou laxiste, il doit être juste.

J'ai pas la science infuse, je répond suivant ma vision de la problématique, parfois j'ai la tête ailleurs mais j'essaye de toujours répondre à une question posée.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB