Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Entraîneur Indépendant complémentaire (Pagina 1) / Indépendants / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2008-04-14 16:36:52

benjamin81
Gebruikers

Re: Entraîneur Indépendant complémentaire

Bonjour à tous,

J'aimerais bien me lancer en tant qu'entraîneur indépendant complémentaire dans un spor collectif.
J'ai les qualification pour ce faire sportivement.
Je n'ai pas de diplome supérieur, n'ayant que mes humanité complètes dans un tout autre domaine.

A ce moment, est-il possible de s'inscrire comme indépendant?

Quid des faux indépendants à ce sujet?

Que dois-je avoir comme qualification comptable, sachant que c'est pour être complèmentaire et que la profession n'est pas protégée?

Merci.

#2 2008-04-14 16:48:27

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon

Le certificat de gestion ... trois mois environ en cours du soir ...

Que voulez-vous savoir sur les faux-indépendants ?

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2008-04-14 20:00:56

dani84
Gebruikers

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2008-04-15 08:46:52

benjamin81
Gebruikers

#5 2008-04-15 08:48:52

benjamin81
Gebruikers

#6 2008-04-16 08:10:35

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon

Il suffit de vous rendre auprès d'un "comptoir de l'entreprise".
Les employés pourront vous dire si oui ou non votre diplôme suffit.
Il n'y a pas de cours accélérés ! Ce serait trop beau ...

EN PRINCIPE, tout ce qui est en relation avec votre activité est "déductible".
Sans problème dépend du contrôleur ... Le droit à la déductibilité est une lutte de tous les jours pour les professionnels ...

Le présent site informe, oriente mais ne donne pas de consultation.

Choisissez un professionnel car de trop nombreuses informations manquent pour vous conseiller.
Un face à face permet de vous situer.

Forum footer