Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Encodage listing client via Intervat (argh) => problèmes (Pagina 1) / TVA / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2009-04-08 18:39:23

ecocentric
Gebruikers

Re: Encodage listing client via Intervat (argh) => problèmes

Bonsoir,

J'essaie de maîtriser Intervat avec eID et c'est franchement pas la joie...

Objectif: entrer un listing client avec deux clients (ça vaut la peine de perdre une après-midi...).

Sous IE.
J'arrive au moment de la signature du listing client. Le navigateur me demande de choisir un certificat et, en même temps, d'installer Capicom. J'annule le choix du certificat et dis oui pour l'installation de l'ActiveX Capicom. Il recharge la page et me donne un message d'erreur "SP01APPL - Cet écran a déjà été soumis. Vous avez probablement cliqué deux fois  sur un bouton, ou utilisé le bouton back du browser. Veuillez ne pas utiliser le  bouton back, et passer par les entrées de menu.". L'ActiveX ne s'installe pas, donc bloqué.
Je sonne au support, via un 078 donné par le Fedict. 26 minutes et 47 secondes plus tard, je laisse tomber et contacte le support par mail. Réponse: passez à Firefox.

Bon, passons à Firefox. J'installe les certificats, recharge le listing et tente de signer. Là, Firefox me demande le mot de passe global. Il est configuré à blanc. Il me demande mon code PIN deux fois puis me donne un message d'erreur comme quoi le certificat est révoqué (ERROR 912)...

Au passage, il a quand même pris, 20x, mon listing client non signé...

Je précise que les certificats, testés avec le support du FEDICT (qui, lui, répond) semblent valides.

Je fatigue...

:nonnon:

Quelqu'un a-t-il une idée pour me débloquer?

En vous remerciant!

#2 2009-04-08 19:18:28

ecocentric
Gebruikers

Re: Encodage listing client via Intervat (argh) => problèmes

Pour info, je viens de faire un test dans l'environnement de test et ça marche...
Mais, après déconnexion / connexion, ça ne marche toujours pas dans l'environnement normal de soumission...

Forum footer