Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Orthographe (Pagina 1) / Anomalies du site / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2007-04-14 12:40:04

balou
Gebruikers
Van: Province du Luxembourg Belge
Geregistreerd: 2005-01-12
Posts: 1,238

Re: Orthographe


l'espoir fait vivre

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-04-14 20:21:46

MALOMAPO
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-07-20
Posts: 319

Re: Orthographe

Offline

#3 2007-04-14 20:37:15

balou
Gebruikers
Van: Province du Luxembourg Belge
Geregistreerd: 2005-01-12
Posts: 1,238

Re: Orthographe

:wahahaha:

Bon,  :wahahaha:  est ma première réaction ...

Ma 2e réaction est de me demander "Malomapo, pourquoi veux-tu m'embêter", mais je sais que je n'aurais JAMAIS de réponse là-dessus  8)
juste parce que je CROIS savoir que tu ne veux pas m'embêter  :-x  :grrr:  :zorro:

Et puis, ma 3e réaction, c'est  :choc:  Malomapo a raison  :grrr:  :grrr:  :grrr:

Alors quoi: J'aurais dû utiliser le terme "topics" en 2e lieu? Mais le forum utilise le terme "sujet" ...

J'aurai peut-être dû utiliser le terme "problématique" ou "problème qui est régulièrement soulevé" ou "p#---#n quand est-ce qu'on va écrire correctement en Français?" mais, bon, tout comme en compta, je ne suis pas assez pro que pour pouvoir me permettre ce genre d'interpellations ...

:nanana:  :nanana:  :nanana:


l'espoir fait vivre

Offline

#4 2007-04-14 20:39:56

balou
Gebruikers
Van: Province du Luxembourg Belge
Geregistreerd: 2005-01-12
Posts: 1,238

Re: Orthographe

Zavais oublié:

#bisoo#  à toi, Malomapo, et à tes proches, hein, STP  :happy:


l'espoir fait vivre

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB