Corporate Desk 2018

#1 2005-02-11 15:09:48

gragra
Membre
Inscription : 2005-02-11
Messages : 1

Re : Winbooks logistics

J'utilise Winbooks pour encoder la comptabilité d'un commerce de détail en vêtements (dames et hommes). Je recherche un logiciel de gestion de stock, c'est-à-dire, pour moi, qui permet de connaître l'état du stock à un moment donné, qui permet d'encoder les achats une fois pour toutes (à la commande chez le fournisseur), avec éventuelle photo, avec génération de code barre, tailles et couleurs bien entendu, module de caisse (vente comptoir) facile et rapide, avec gestion des paiements par cartes bancaires et par liquide, vision rapide de l'inventaire. Je n'ai pas vraiment besoin de gérer des factures puisque tout est vendu au détail par caisse (sauf quelques factures annuelles que je fais simplement dans Excel). Winbooks Logistics est-il fait pour moi? Faut-il vraiment qu'il y ait une liaison entre gestion de stock et comptabilité? Y a-t-il d'autres logiciels (éventuellement moins chers...!!!) qui puissent m'aider plus facilement que Logistics (le module caisse me semble un peu fouilli. Quelqu'un connaît-il un commerce de détail utilisant un logiciel intéressant à qui je pourrais m'adresser pour voir une utilisation courante. Merci d'avance pour les réponses à ces questions.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2005-02-16 14:33:39

marcel
Membre
Inscription : 2004-01-02
Messages : 39
Site Web

Re : Winbooks logistics

Hors ligne

Pied de page des forums