FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-12-19 19:29:12

Ti160983
Membre
Inscription : 2005-12-19
Messages : 2

Re : Aide aux formations

Bonjour à toutes et tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser si mon post ne se trouve pas au bon endroit et si ce sujet à déjà été abordé (j'ai cherché mais en vain...).

En fait, j'aurais deux questions:
- En Belgique les entreprises ont ,je pense, un budget formation pour leurs employés. L'Etat verse-t-il des aides (subsides, exonérations ou autres) dans le cadre des formations?
- Si la réponse à la question précédente était positive, une entreprise (fournissant un logiciel de reporting comptable/contrôle de gestion) peut-elle former les sociétés clientes et être reconnue comme organisme formateur? Si oui comment?

J'espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mes demandes...  :comprends_po:

Si vous pouviez m'aider à trouver la réponse à ces deux questions ça serait génial, car j'avoue ne pas trop m'en sortir  :#

Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide  :bj:

Hors ligne

#2 2005-12-19 19:56:25

Ti160983
Membre
Inscription : 2005-12-19
Messages : 2

Re : Aide aux formations

Merci pour la rapidité de la réponse!!

Je pense en effet avoir trouvé mon "bonheur" sur ce site dans le cadre du projet "Midas". Par contre, je voudrais être sur d'avoir bien compris: Les chèques-formation s'appliquent bien à des travailleurs étant déjà présents dans l'entreprise et non pas à de nouveaux employés?

Hors ligne

Pied de page des forums