- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2009-07-20 20:37:53
- fred-seve
- Membre
- Inscription : 2008-05-22
- Messages : 33
Re : bilan comptable
Bonjour,
pour recevoir des subsides de la commune comme les années précédente. ici il me demande de fournir pour la première fois : extrait de compte,budget rapport de gestion financière,bilan comptable.
en temps que bénévole de cette petite asbl de bibliothèque je tenait un livre de banque et livre de caisse, ainsi que l'établissement des budget prévisionnel mais je n'ai jamais fait de bilan comptable .
que dois je faire pour réaliser ce type de bilan comptable ou mon livre de caisse et de banque suffira?
merci de m'éclairer
Frederic
Hors ligne
#2 2009-07-21 08:48:42
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
- Inscription : 2004-01-16
- Messages : 11 103
Re : bilan comptable
Malheureusement non !
Ce n'est pas très, très compliqué mais difficile de vous expliquer comme cela sur un site ...
Hors ligne
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#3 2009-07-21 10:11:44
- domifo
- Membre
- Lieu : Tollembeek
- Inscription : 2005-09-07
- Messages : 1 258
Re : bilan comptable
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
Hors ligne
#4 2009-07-21 14:34:31
- fred-seve
- Membre
- Inscription : 2008-05-22
- Messages : 33
Re : bilan comptable
oui oui
je transmet
budget prévisionnel
relever de caisse et de banque
ainsi qu'un état du patrimoine avec un amortissement qui ce résume à des livres.
un relever de compte.
le tout approuver par l'AG.
et jusque là aucun ennuis.
je vais écrire à la personne de la commune je pense qu'ils veulent laver plus blanc que blanc.
merci à vous
Hors ligne
Pages : 1