MyCorporate

#1 2009-07-20 20:37:53

fred-seve
Membre
Inscription : 2008-05-22
Messages : 33

Re : bilan comptable

Bonjour,

pour recevoir des subsides de la commune comme les années précédente. ici il me demande de fournir pour la première fois : extrait de compte,budget rapport de gestion financière,bilan comptable.

en temps que bénévole de cette petite asbl de bibliothèque  je tenait un livre de banque et livre de caisse, ainsi que l'établissement des budget prévisionnel mais je n'ai jamais fait de bilan comptable .

que dois je faire pour réaliser ce type de bilan comptable ou mon livre de caisse et de banque suffira?

merci de m'éclairer

Frederic

Hors ligne

#2 2009-07-21 08:48:42

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 10 408

Re : bilan comptable

Malheureusement non !

Ce n'est pas très, très compliqué mais difficile de vous expliquer comme cela sur un site ...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2009-07-21 10:11:44

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : bilan comptable


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#4 2009-07-21 14:34:31

fred-seve
Membre
Inscription : 2008-05-22
Messages : 33

Re : bilan comptable

oui oui

je transmet

budget prévisionnel
relever de caisse et de banque
ainsi qu'un état du patrimoine avec un amortissement qui ce résume à des livres.
un relever de compte.
le tout approuver par l'AG.

et jusque là aucun ennuis.


je vais écrire à la personne de la commune je pense qu'ils veulent laver plus blanc que blanc.

merci à vous

Hors ligne

Pied de page des forums