Corporate Desk 2018

#1 2004-05-30 13:30:45

tintin72
Membre
Inscription : 2004-05-25
Messages : 7

Re : calculer ses impots on line

est ce que quelqu'un connaitrait un site simple ou l'on peut faire un calcul et savoir à l'avance ce que l'on devra payer pour ses contributions???#boing#

Hors ligne

#2 2004-05-30 15:59:12

François
Membre
Inscription : 2004-05-21
Messages : 3
Site Web

Re : calculer ses impots on line

www.belgium.be/taxonweb

Hors ligne

#3 2004-05-30 17:20:14

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : calculer ses impots on line

Attention : Taxonweb permet de remplir et d'envoyer sa déclaration par le net. même si il permet aussi cette année de faire un calcul d'impôt, ce n'est certainement pas ce programme qui te fournira des conseils, ni même qui adaptera les chiffres encodés pour permettre une optimalisation fiscale !!!
pour ela, il existe des programmes (payants) et des comptables (pas gratos non plus)...et c'est normal..à force de tout vouloir gratuitement, on va tous se retrouver au chomdû !#bisoo#:$


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#4 2004-06-27 15:32:12

chrisy
Membre
Inscription : 2004-06-27
Messages : 1

Re : calculer ses impots on line

!!! Pour le site dexia, j'ai déjà remarqué des écarts entre leur calcul et celui de l'admin. (exemple : arrièrés de rem.)  :s

Hors ligne

#5 2004-06-27 18:58:49

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : calculer ses impots on line

C'est normal !, ces programmes pour moi ne sont pas aussi fiables que ceux utilisés par les professionnels..en plus l'encodeur y est aussi pour beaucoup..!!
ca prouve l'utilité d'un comptable au niveau du conseil de de l'interpretation des chiffres...
ces programmes ne fournissent qu'une estimation ..
j'ai souvent eu des clients qui faisaient faire leur déclaration avant par leur banquier..;autant dire que ca les arrange bien quand vous devez payer de l'impôts, ils ont vite fait de vous proposer une épargne-pension ou un autre de leur produit miracle !!..Bizness is bizness !!:#:#


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

Pied de page des forums