FINASSET 3.3.0.0

#1 2008-03-30 16:00:42

eolem
Membre

Re : creation d'une entreprise besoin d'info

Bonjour, cela fait deja quelques années que je pense créer mon entreprise, de boulot en boulot l'idée à dormi mais depuis plusieurs mois je ne pense qu'a ça! j'essaie de créer mon plan d'affaire, il est plutôt réussi, pour le plan financier il me manque quelques informations, je sais que je dois aller voir qui de droit pour me donner les info manquantes mais avec mon travail actuel je n'ai aucun temps libre( a part le dimanche), je me tourne donc vers vous en espérant un peu de lumière wink donc voila j'aimerai créer une entreprise de nettoyage "titres-services" je ne sais pas si je dois directement créer une sprlu ou commencer en personne physique, je dois dire que mon idée première est la sprlu, j'aurais voulu connaitre les frais de constitutions d'une sprlu, ce qu'il faut apporter dés la création, ce que l'on doit inscrire dans la partie " frais de constitution" de l'actif, la différence entre capital libéré et capital souscrit, les frais comme employeurs, la protection de mes biens... bref toutes les questions que l'on se pose lors d'un départ pour une nouvelle vie! j'aurai voulu aussi savoir si un comptable pouvait établir lui même mon plan financier ( il verrai plus clair que moi lol) voila pour mes nombreuses questions je vous remercie de me répondre

Pied de page des forums