Corporate Desk 2018

#1 2007-12-04 22:20:48

emtec
Membre

Re : Impots 2006: Emploi Belge puis Emploi Luxembourgeois

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur votre forum et n'ayant pas trouver de cas similaire, je me permets de vous exposer mon problème:

En 2006, j'ai travaillé les 6premiers mois de l'année employé dans une PME Belge (presté en Belgique et PME Belge). Après avoir donné ma démission, j'ai été engagé au Luxembourg (presté au Luxembourg et société Luxembourgeoise)(Résident belge)(et fin 2007 je suis toujours employé par la société luxembourgeoise).
J'ai donc en 2007 rempli ma déclaration comme ceci (je suis un peu flou dans ma déclaration car je n'ai pas le brouillon sous les yeux):
- Revenu totaux = revenus des 6mois belges + revenus 6mois luxembourgeois.
- Impots totaux = impots des 6mois belges

-Rubriques revenu étrangers= les 6mois de revenus luxembourgeois.

Résultat des courses, l'administration fiscale belge me réclame l'équivalent de la moitié de mes revenus luxembourgeois 2006!!!!

Est ce normal?

#2 2007-12-05 12:42:04

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Re : Impots 2006: Emploi Belge puis Emploi Luxembourgeois

Sur base de ce que vous écrivez, il semble que SOIT vous avez déclaré deux fois vos revenus luxembourgeois SOIT vous n'avez pas clairement indiqué que vos revenus luxembourgeois avaient été taxés au GD.

Voyez rapidement (Les délais de réclamation sont courts !!!) un fiscaliste pour contrôler AVEC votre déclaration en mains et pour rédiger la réclamation !

Pied de page des forums