LBRP 2018

#1 2008-06-08 18:15:29

+Fonzie+
Membre

Re : Licence Winbooks

Bonsoir à tous,

J'avais commandé un module du logiciel Winbooks "virements nationaux" (lots de paiements fournisseurs via virements bancaires).

Je n'ai jamais reçu de CD pour cette mise à jour et j'ai reçu une facture d'une autre intermédiaire Winbooks, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
(Vraisemblablement, le commerçant auprès de qui j'avais passé la commande est parti sans laisser d'adresse : je n'arrive pas à le joindre).

A votre avis, cette facture est-elle due ?
Je n'ai jamais été avertie ni par Winbooks ni par le "soit disant" repreneur de mon prestataire d'un changement quelconque d'intermédiaire. Rien ne m'a non plus été transmis pour cette mise à jour ? A votre avis, cette mise à jour pourrait-elle avoir eu lieu via ma connexion internet, à mon insu ?
Je vous remercie de vos avis

#2 2008-06-08 18:30:50

gaia
Membre
Lieu : Belgique / France / Luxembourg
Site Web

Monsieur,
Je vous invite à prendre contact le plus rapidement possible avec la société Winbooks et de faire le point sur votre "compte".
L'éditeur a (normalement) à sa disposition les informations vous concernant vous et vos licences, ainsi que les informations de votre revendeur attitré.
Vous trouverez les coordonnées sur leur portail web www.winbooks.be
Cordialement,

Gestion-Alternative.eu

#3 2008-06-09 09:08:56

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek

c'est assez classique avec winbooks ces changements de revendeur - ils ont normalement une procédure à ce sujet avec des documents à remplir et à signer par le client pour acter ces changements

La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Pied de page des forums