BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2013-05-16 12:27:15

michelar
Membre
Inscription : 2013-05-16
Messages : 2

Re : Recherche comptable nouvelle SPRL

Bonjour à tous,

Je suis indépendant en activité complémentaire, actif dans l'informatique (services et matériel) depuis 2008, région de Liège.

Je souhaiterais passer en SPRL.

Je suis à la recherche d'un comptable pour m'aider dans l'opération (assez simple à mon sens) et suivre la comptabilité (ISoc, comptes annuels).

N'hésitez pas à me contacter s'il vous est familier de suivre les "jeunes" petites sociétés.

Merci

Hors ligne

#2 2013-05-16 13:37:02

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : Recherche comptable nouvelle SPRL

Par déontologie professionnelle et par déontologie du site, nous ne pouvons vous recommander qui que ce soit et nous ne pouvons répondre directement à une telle sollicitation.
En matière de comptabilité et de fiscalité, vous pouvez trouver des listes dans l'annuaire du présent site, auprès de l'IEC-IAC, de l’UPF et de l'IPCF-BIBF, dans les différents répertoires téléphoniques aux rubriques adéquates et par le bouche à oreille.
Dans les autres matières, le choix est similaire, outre les avocats, les juristes ou les notaires.
Par ailleurs, chaque professionnel a « son » tarif !
En outre, C'EST A VOUS DE PRENDRE CONTACT et de convenir, éventuellement, des limites de la mission (extensive ou restrictive) et/ou du budget.

Hors ligne

#3 2013-05-16 13:38:38

michelar
Membre
Inscription : 2013-05-16
Messages : 2

Re : Recherche comptable nouvelle SPRL

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais suivre vos recommandations.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2014-08-30 07:31:22

reeta
Membre
Inscription : 2014-08-30
Messages : 1

Re : Recherche comptable nouvelle SPRL

Nice post

Hors ligne

Pied de page des forums