- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2013-05-16 12:27:15
- michelar
- Membre
Re : Recherche comptable nouvelle SPRL
Bonjour à tous,
Je suis indépendant en activité complémentaire, actif dans l'informatique (services et matériel) depuis 2008, région de Liège.
Je souhaiterais passer en SPRL.
Je suis à la recherche d'un comptable pour m'aider dans l'opération (assez simple à mon sens) et suivre la comptabilité (ISoc, comptes annuels).
N'hésitez pas à me contacter s'il vous est familier de suivre les "jeunes" petites sociétés.
Merci
#2 2013-05-16 13:37:02
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Par déontologie professionnelle et par déontologie du site, nous ne pouvons vous recommander qui que ce soit et nous ne pouvons répondre directement à une telle sollicitation.
En matière de comptabilité et de fiscalité, vous pouvez trouver des listes dans l'annuaire du présent site, auprès de l'IEC-IAC, de l’UPF et de l'IPCF-BIBF, dans les différents répertoires téléphoniques aux rubriques adéquates et par le bouche à oreille.
Dans les autres matières, le choix est similaire, outre les avocats, les juristes ou les notaires.
Par ailleurs, chaque professionnel a « son » tarif !
En outre, C'EST A VOUS DE PRENDRE CONTACT et de convenir, éventuellement, des limites de la mission (extensive ou restrictive) et/ou du budget.
#3 2013-05-16 13:38:38
- michelar
- Membre
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais suivre vos recommandations.
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#4 2014-08-30 07:31:22
- reeta
- Membre
Nice post
Pages : 1