LBRP 2018

#1 2007-05-03 22:53:28

seblover
Membre

Re : recherche poste aide comptable

Bonjour a vous tous
voila je suis a la recherche d'un emploi depuis 2 mois car j'etais intérim et ma mission a mis fin le 20 Février 2007
depuis je cherche un nouvel emploi aide comptable
j'ai à mon effectif 5 ans d'expérience avec le niveau BTS assistant de gestion

Je me pense des question au niveau salaire je viens de passer un entretien d'embauche possible mais le coté salaire me fait peur c'est en effet que 1400 euros brut je demande avec mon niveau 1600 brut voir 1700 brut c'etait mon dernier salaire en intérim ...
Donc j'ai longtemps refléchi le poste est situé a Bilancourt c'est le groupe Foncia la chaine immobilière... j'ai rabattue mon salaire à 1500 brut vu qu'il etait ficé a 1400 brut

J'ai pas accepter ce poste bien que j aurai aimé bosser .... et vous que pensez vous pour le motif du salaire
Est ce que j'ai fait le bo choix en vous remerciant par avance

#2 2007-05-03 23:24:14

Fox
Membre

Re : recherche poste aide comptable

Excusez-moi d'être assez direct mais peut-être que cela vous aidera "indirectement".  Si vous vous appliquez au travail dans la même mesure que vous le faites dans votre écriture, cela doit être suffisant.
Cordialement.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Pied de page des forums