LBRP 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2004-02-03 15:30:15

socomars
Membre
Inscription : 2004-01-22
Messages : 10

Re : Remplir un formulaire plus rapidement!

Hors ligne

#2 2004-02-03 19:20:01

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Remplir un formulaire plus rapidement!

Bonjour Socomar,

tu peut te vanter d'être le premier incident !

Mu a supprimé ta publicité flagrande dans le forum qui, je le rappelle, sert à poser des questions et à répondre à ceux qui en ont besoin. Je suis sûr que mes visiteurs ne sont pas ici pour trouver de la pub dans le forum.

De plus, tu te fais passer pour un utilisateur dans ce post, en vantant ton produit. Je sais que le forum est anonyme, mais je ne pense pas non plus que les mensonges soient ce que les visiteurs attendent.

Si tu désire faire de la publicité sur ce site on peut en parler, mais pas comme ça !

Bonne soirée.

Hors ligne

#3 2004-02-04 12:50:45

socomars
Membre
Inscription : 2004-01-22
Messages : 10

Re : Remplir un formulaire plus rapidement!

Bonjour Admin,

Je te présente mes escuses, mon but n'était pas d'opportuner les membres, au contraire.  Après avoir découvert ce site passionnant où l'on peut s'entraider sur des points liés à la comptabilité, il me semblait donc évident d'informer les autres membres sur ce service qui m'apporte plusieurs avantages dans ma profession de comptable. C'est pour cela que j'ai fait un copier-coller de la publicité que j'ai reçu personnellement par e-mail.

D'ailleurs, je ne pense pas être la seule sur ce site à évoquer des adresses de sites ou d'entreprises qui offre différents produits qui peuvent intéresser les comptables. Personnellement, je ne pense pas que cela soit dérangeant si cela peut aider.

Désolé encore, A bientôt

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2004-02-04 19:08:41

Mu
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2003-12-24
Messages : 156

Re : Remplir un formulaire plus rapidement!


l'avenir reflète ce que vous voulez bien lui offrir !

Hors ligne

#5 2004-02-04 19:36:53

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Remplir un formulaire plus rapidement!

Autant pour moi aussi, après le message de Mu.
J'avais aussi cru que tu était le méchant Spameur !

Je rectifie donc, tu n'es pas le premier incident tongue

ceci dit, je me demande si je vais les mettre en liens. En effet, ne serait-ce pas mieux d'essayer de créer notre propre base de données, mais gratuite ? J'y réfléchis encore ...

Bonne soirée.

Hors ligne

Pied de page des forums