Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-02-03 15:30:15
- socomars
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-22
Re: Remplir un formulaire plus rapidement!
Salut à tous!
Je viens de faire l'achat d'un programme intéressant qui me permet de remplir tous les formulaires de tous les Ministères, des Instances régionales, des Droits de société, également des récupérations de tva au niveau International et d'autres documents et contrats types (1000 documents!!).
Je remplis facilement un document grâce à mon traitement de texte de Word. Directement, je le sauvegarde tel quel sur mon pc sans passer par d'autres logiciels! Je peux donc les réutiliser dès que j'en ai besoin et je ne fais que de petites modifications! Je gagne énormément de temps!
Si vous voulez en savoir plus : *********** ou ******** où on peut s'abonner!
En plus, c'est convivial, facile à utiliser et surtout c'est un trés bon rapport qualité/prix!
Si vous voulez me poser des questions, pas de problème!
-Edité le: Mardi 3 février 2004 à 18:12 par Admin-
#2 2004-02-03 19:20:01
Bonjour Socomar,
tu peut te vanter d'être le premier incident !
Mu a supprimé ta publicité flagrande dans le forum qui, je le rappelle, sert à poser des questions et à répondre à ceux qui en ont besoin. Je suis sûr que mes visiteurs ne sont pas ici pour trouver de la pub dans le forum.
De plus, tu te fais passer pour un utilisateur dans ce post, en vantant ton produit. Je sais que le forum est anonyme, mais je ne pense pas non plus que les mensonges soient ce que les visiteurs attendent.
Si tu désire faire de la publicité sur ce site on peut en parler, mais pas comme ça !
Bonne soirée.
#3 2004-02-04 12:50:45
- socomars
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-22
Bonjour Admin,
Je te présente mes escuses, mon but n'était pas d'opportuner les membres, au contraire. Après avoir découvert ce site passionnant où l'on peut s'entraider sur des points liés à la comptabilité, il me semblait donc évident d'informer les autres membres sur ce service qui m'apporte plusieurs avantages dans ma profession de comptable. C'est pour cela que j'ai fait un copier-coller de la publicité que j'ai reçu personnellement par e-mail.
D'ailleurs, je ne pense pas être la seule sur ce site à évoquer des adresses de sites ou d'entreprises qui offre différents produits qui peuvent intéresser les comptables. Personnellement, je ne pense pas que cela soit dérangeant si cela peut aider.
Désolé encore, A bientôt
#4 2004-02-04 19:08:41
- Mu
- Membre
- Inscrit(e): 2003-12-24
Je comprend la situation - Nous avions cru que tu étais une commerciale pour ce produit, dans ton premier post - Toutes nos excuses.
Mais ce site dont tu fais référence, est entièrement basé sur des services payants, et ne se base pas du tout sur l'information en comptabilité.
Les adresses de sites qui figurent dans le forum sont, des pages internet gratuites avec une information par rapport à une question posée.
Mais, nous pouvons toujours rajouter un lien vers ce site dans la rubrique adéquate.
Bien à toi
-Edité le: Mercredi 4 février 2004 à 18:12 par Mu-
l'avenir reflète ce que vous voulez bien lui offrir !
#5 2004-02-04 19:36:53
Autant pour moi aussi, après le message de Mu.
J'avais aussi cru que tu était le méchant Spameur !
Je rectifie donc, tu n'es pas le premier incident
ceci dit, je me demande si je vais les mettre en liens. En effet, ne serait-ce pas mieux d'essayer de créer notre propre base de données, mais gratuite ? J'y réfléchis encore ...
Bonne soirée.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 550.53 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]