Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
revenu divers : aide à la déclaration merci (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2005-06-10 18:50:38

pat84
Gebruikers

Re: revenu divers : aide à la déclaration merci

Bonjour,

en 2004 pour la premiere fois j ai des revenus générés par un site internet ( particulier ? je n'en sais rien?! ) mon site fait la promotion d'autres sites et je touche une commission sur les gains générés de mes internautes que j'ai envoyé sur ces sites partenaires

J 'ai pris un rendez-vous avec un comptable qui n'était pas informé sur ce genre de pratique
il me dit que je dois simplement de remplire  la deuxieme partie de la fiche de déclaration fiscale à savoir : revenus divers.Mais ce site me rapporte des gains toute l'année...
Aussi il m'est impossible d'avoir les fiches de rémunération pour la déclaration fiscale émanat des 3 sites dont je fais la promotion  8|

Si le fisc estime que c est une activité profesionnel, devrais-je par la suite avoir un n° de tva ? ou est ce que c 'est deja trop tard? Vais je avoir des emmerdements avec le fisc ?

Je trouve nul part une info pour ce genre d activité, même mon comptable n'en sait rien...
Merci , j'ai vraiment besoin de conseils

#2 2005-06-11 22:23:58

Fan
Gebruikers
Van: Stembert

Re: revenu divers : aide à la déclaration merci

Ca ne peut tout simplement pas être considéré comme une commission à déclarer au code 250 "avantages autre nature" ?
Sais pas, c'est juste une suggestion...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit...

Forum footer