- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 Re : Impôts des personnes physiques » Frais déductibles pour les revenus 2005 » 2005-05-23 12:39:30
Bonjour,
Un jeune commence à travailler en avril 2005. Il n'a pas de frais à déduire fiscalement.
Il a une voiture de société, essence payée par la société. Il ne peut donc déduire des frais réels liés à ces trajets. Il habite toujours chez ses parents.
Afin de diminuer la facture fiscale en 2006, que lui conseillez-vous de faire/prendre comme assurance,...?
merci pour votre aide....
#2 Re : Autre - Divers » Fiscalité - cours du soir » 2005-05-23 12:19:44
Bonjour,
Merci pour vos conseils/ remarques/informations.
Est-ce possible de trouver un stage en tant qu'activité complémentaire????
#3 Re : Autre - Divers » Fiscalité - cours du soir » 2005-05-20 08:34:56
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre avis et conseils avisés.
Je sais très bien qu'entrer à Solvay ne veut pas dire REUSSIR. Je suis parfaitement consciente que cela prendra du temps et beaucoup d'énergie. Néanmoins, je me connais assez bien pour savoir que je ferai tout pour réussir.
Côté diplôme, j'ai une licence en sciences commerciales (ICHEC - 5 ans). Actuellement, je souhaite donner une nouvelle direction à ma vie professionnelle, mais ayant des charges (comme tout le monde), je ne peux pas me permettre de "donner mon C4" et me consacrer à des études (et stage) à temps plein. D'où mon intérêt pour les études en cours du soir.
Vous parlez d'un stage... mais, dans les programmes de spécialisation fiscaliste que j'ai analysé, aucun n'en parle... Pouvez-vous m'en dire plus?
Avant de me lancer dans cette aventure assez "coûteuse" en temps, argent et énergie, j'essaie d'avoir tous les renseignements... :-P
Merci.
#4 Re : Autre - Divers » Fiscalité - cours du soir » 2005-05-18 13:06:27
Bonjour,
Ayant un diplôme de commerce, j'envisage sérieusement de faire une spécialité en fiscalité (Solvay - 2 ans) en cours du soir en septembre 2005. Le programme semble assez lourd (4 soirs semaine et samedi matin).
Est-ce possible de faire fiscaliste indépendant en tant qu'activité complémentaire (je travaille déjà)? Est-ce rentable?
Merci pour vos avis/opinions
JUCK
Pages : 1