BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 Re : Logiciels comptabilité » Winbooks » 2006-10-20 10:49:18

Luc

Pour les ASBL, WinBooks fait une remise de 40% sur tous les modules. Il faut  au préalable définir la version que vous souhaité: Business ou Enterprise. Vous trouverez notre tarif Business pour ASBL sur www. winbooks.be. Toutefois, si cette version n'était pas suffisante pour vous, la version Enterprise est également disponible pour les ASBL, avec une réduction de 40%.

Bien à vous,

Luc Frising

#2 Re : Logiciels comptabilité » Winbooks » 2006-10-19 11:08:00

Luc

Madame, Mademoiselle,

En tant que responsable commercial de la société WinBooks, je suis assez surpris qu’on vous ait demandé 200 € pour une démo WinBooks. La version de démonstration de notre Logiciel comptable est gratuite et peut être obtenue sans frais auprès de nos revendeurs. Toute démonstration de nos produits par nos revendeurs est gratuite et sans engagement.

Toutefois, s’il y a une installation et un paramétrage qui est demandé par vos soins, il est normal que le revendeur facture ses prestations. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous remercie de votre observation et vous prie d’agréer, madame, mademoiselle, mes sincères salutations.

Luc Frising
Sales Manager

sa WinBooks nv
Fond Jean Pâques, 6 c

1348 Louvain-La-Neuve
Tel: 010/ 45.12.44 Fax: 010/ 45.91.01
E-mail: lf@winbooks.be http://www.winbooks.be

#3 Re : Logiciels comptabilité » Winbooks » 2006-10-19 11:04:37

Luc

Madame, Mademoiselle,

Pourriez-vous me donner le nom sous quel vous avez commandé un cd-rom auprès de notre société WinBooks. Je vous demande par la même occasion de me communiquer vos coordonnées afin de vous faire parvenir sans délai le cd-rom souhaité.

Je suis désolé du contretemps que vous avez rencontré et mets tout en œuvre pour vous satisfaire au plus vite.

Bien à vous,

Luc Frising
Sales Manager

sa WinBooks nv
Fond Jean Pâques, 6 c

1348 Louvain-La-Neuve
Tel: 010/ 45.12.44 Fax: 010/ 45.91.01
E-mail: lf@winbooks.be http://www.winbooks.be

#4 Re : Logiciels comptabilité » Concepteurs de logiciels comptables » 2004-04-29 11:12:08

Luc

Ouais, j'en ai déjà entendu parlé du coté de chez Bob Software. Il paraît qu'ils ont des ennuis avec un programme Toolbob qui permet d'aller modifier les écritures après centralisation. C'est pour ça qu'ils sont sur la liste noire de l'administration, car évidemment celui qui possède Toolbob ne s'en vante pas et on ne peut rien détecter puisque ce n'est pas intégré dans Bob.

#5 Re : Comptabilité générale » logiciel winbooks » 2004-02-27 15:51:46

Luc

1975 ? Et Vince, tu retardes presque d'une guerre ?

Les récentes recommandations de l'Institut des Experts Comptables (brochure appelée 'critères de qualité des logiciels comptables') consacrent le fait qu'une écriture peut toujours être modifiée avant validation définitive (qui la fige).
Chez Bob Software par exemple, les écritures sont dans un brouillard qu'on peut modifier : pas légal non plus alors. Et, encore plus vicieux, il y a un logiciel sur le côté (Toolbob ?) qui permet de modifier les écritures après coup, à l'insu de tous. Au moins chez Winbooks, ils ont le courage de leur opinion.
Et allez, encore une couche, si on va voir du côté de l'administration fiscale ce qu'ils en pensent (et qu'on consulte la récente jurisprudence en la matière), du moment que la comptabilité du commercant est probante (contrôlable avec pièces justificatives à l'appui), peu importe l'outil utilisé. D'ailleurs, si vraiment l'irréversibilité des écritures les intéressait, ils seraient plus pointilleux sur l'obligation légale de dépôt du livre journal (ou de son résumé) au greffe du tribunal de commerce, ce que plus personne ne fait, et qui est la solution finale pour l'irréversibité des écritures, étant donné le caractère réinscriptible des supports informatiques.
Au fait, avec quel logiciel tu travailles ?

#6 Re : Logiciels comptabilité » Test de logiciel » 2004-01-26 17:53:48

Luc

Tu trouveras un logiciel très simple en WinBooks. Je l'utilise en fiduciaire et je m'occupe de 2 ou 3 ASBL où WinBooks tourne. Comme en générale les ASBL n'ont pas beaucoup de sous, tu peux acquérir ce produit pour 250 € HTVA. Autre avantage, tu as des vidéo-formation squi t'apprennent comment utiuliser le logiciel quoique il est vraiment très simple. Pas besoin d'être comptable pour l'utiliser. Enfin lorsque tu encodes et que tu fais une erreur, pas de stress, tu reviens sur ton écriture et tu la corriges.

#7 Re : Comptabilité générale » logiciel winbooks » 2004-01-09 15:49:08

Luc

Hé Vince, le concepteur de Cubic Dos c'est Pierre de Preter qui est ... le patron de WinBooks. Va voir les News sur leur leur site Web www. winbooks.be Ca n'a pas l'air d'aller si mal que ça: Doublement de CA et gros bénéfices. Ils viennent d'installer la SBB, la plus grosse fiduciaire de Belgique. Si ça, c'est pas une référence. Tu devrais mettre tes connaissances à l'imparfait parce que travailler en fiduciaire en Cubic DOS c'est dépassé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB