BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-10-18 16:16:41

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Winbooks

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà fait une demande à Winbooks, via leur site internet, pour avoir une version d'évaluation???
Moi j'en ai demandé une, çà fait bien deux semaines, et je n'ai aucunes nouvelles...  :#
Suis-je trop impatiente???


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#2 2006-10-18 22:26:41

pirotess
Membre
Inscription : 2004-07-24
Messages : 178

Re : Winbooks

te presse pas trop, j'ai demandé un type est venu 3 semaines après pour me montrer le programme.

ensuite si je le commande, je dois m'acquiter d'une facture de 200€HTVA pour la démo que j'ai pas demandé et l'installation sur mon pc. installation que je sais faire seule.

j'adore leur notion de programme gratuit  :s

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2006-10-19 08:56:59

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Winbooks


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#4 2006-10-19 09:02:14

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Winbooks

Bonjour,

Merci pour vos réponses...
Pas très encourageantes d'ailleurs!
Ils sont bien gentils, mais pour moi une démo gratuite, çà veut dire 0€!
J'ai pas l'intention de payer 200€!!!
Je sens que je vais demander le cd de l'école à prêter moi....  :-D


Bonne journée.


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#5 2006-10-19 09:18:57

streel
Membre
Inscription : 2004-05-15
Messages : 6
Site Web

Re : Winbooks

Je vais placer la version démo de winbooks sur notre serveur
N'hésiter pas à me contacter si vous avez des problèmes
Effectivement, une présentation d'un produit est normalement toujours gratuit.


http://www.streel.be
E-mail : info@streel.be

Hors ligne

#6 2006-10-19 11:04:37

Luc
Membre
Inscription : 2004-01-09
Messages : 7

Re : Winbooks

Madame, Mademoiselle,

Pourriez-vous me donner le nom sous quel vous avez commandé un cd-rom auprès de notre société WinBooks. Je vous demande par la même occasion de me communiquer vos coordonnées afin de vous faire parvenir sans délai le cd-rom souhaité.

Je suis désolé du contretemps que vous avez rencontré et mets tout en œuvre pour vous satisfaire au plus vite.

Bien à vous,

Luc Frising
Sales Manager

sa WinBooks nv
Fond Jean Pâques, 6 c

1348 Louvain-La-Neuve
Tel: 010/ 45.12.44 Fax: 010/ 45.91.01
E-mail: lf@winbooks.be http://www.winbooks.be

Hors ligne

#7 2006-10-19 11:08:00

Luc
Membre
Inscription : 2004-01-09
Messages : 7

Re : Winbooks

Madame, Mademoiselle,

En tant que responsable commercial de la société WinBooks, je suis assez surpris qu’on vous ait demandé 200 € pour une démo WinBooks. La version de démonstration de notre Logiciel comptable est gratuite et peut être obtenue sans frais auprès de nos revendeurs. Toute démonstration de nos produits par nos revendeurs est gratuite et sans engagement.

Toutefois, s’il y a une installation et un paramétrage qui est demandé par vos soins, il est normal que le revendeur facture ses prestations. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Je vous remercie de votre observation et vous prie d’agréer, madame, mademoiselle, mes sincères salutations.

Luc Frising
Sales Manager

sa WinBooks nv
Fond Jean Pâques, 6 c

1348 Louvain-La-Neuve
Tel: 010/ 45.12.44 Fax: 010/ 45.91.01
E-mail: lf@winbooks.be http://www.winbooks.be

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#8 2006-10-19 15:58:00

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Winbooks


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#9 2006-10-20 10:49:18

Luc
Membre
Inscription : 2004-01-09
Messages : 7

Re : Winbooks

Pour les ASBL, WinBooks fait une remise de 40% sur tous les modules. Il faut  au préalable définir la version que vous souhaité: Business ou Enterprise. Vous trouverez notre tarif Business pour ASBL sur www. winbooks.be. Toutefois, si cette version n'était pas suffisante pour vous, la version Enterprise est également disponible pour les ASBL, avec une réduction de 40%.

Bien à vous,

Luc Frising

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#10 2006-10-20 13:18:49

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Winbooks


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#11 2006-10-20 14:16:09

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Winbooks

Bonjour,
Quant à moi, après avoir eu cours hier soir, il semblerait que la démo que j'ai demandée ne soit pas ce que j'ai besoin...
La prof nous a gentiment expliqué qu'une démo et une version d'évaluation n'était pas la même chose...  :s
J'ai besoin de pouvoir utiliser le programme à la maison, pour m'entraîner un peu, ce que je ne saurai pas faire avec la démo...

Merci quand même pour votre sollicitude.
Bon week end à tous.


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#12 2006-10-20 18:43:32

cwoui
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-01
Messages : 38

Re : Winbooks

C'est quoi la différence entre une version démo et une version d'éval?????  Chez moi, j'ai une version démo de Bob Student  et une version démo de Bob PME et je vois pas vraiment la différence!

Hors ligne

#13 2006-10-20 22:07:40

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Winbooks

Bonsoir,

Elle dit qu'une démo c'est juste pour voir comment çà fonctionne, mais que la version d'évaluation est utilisable de la même façon que le programme que l'on achète, mais pour une période limitée, ou un certain nombre d'utilisations.

Bonne soirée.


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#14 2006-10-20 23:11:52

pirotess
Membre
Inscription : 2004-07-24
Messages : 178

Re : Winbooks

j'ai la version de démo à la maison et tu sais passer des écritures sur l'année 2005.
de même avec la démo de pospy et de bob.


piro

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#15 2006-10-20 23:29:50

pirotess
Membre
Inscription : 2004-07-24
Messages : 178

Re : Winbooks

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#16 2006-10-21 13:44:35

cwoui
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-01
Messages : 38

Re : Winbooks

Hors ligne

#17 2006-10-21 14:56:42

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Winbooks

Bonjour,

Démo, version d'éval, au départ pour moi c'est plus ou moins la même chose... Jusqu'au moment où la prof vient jeter le doute dans mon esprit  :-D . Et puis là vous me dites que c'est pareil!  :-D
Bah, çà devrait de toute façon arriver dans le courant de la semaine prochaine... (Quelqu'un dans ma classe l'a commandé plus ou moins en même temps que moi, et m'a dit l'avoir reçu hier)
On verra à ce moment là.

Bon week end.


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#18 2006-10-23 13:56:38

Gonzo+
Membre
Lieu : Région de Verviers
Inscription : 2005-04-26
Messages : 288

Re : Winbooks

Pour ma part, je voudrais signaler que j'ai été hyper satisfaite du revendeur sur Liège (Logicalsoft) : d'une gentillesse extrême, une disponibilité sans pareil... ça devient rare de nos jours, surtout dans mon cas où j'ai bénéficié de la version gratuite pour stagiaire IPCF. J'attends la fin du rush de cette période pour prendre quelques heures de formation (au bureau je travaille sur Bob et précédemment, j'avais travaillé sur Cubic, alors, pour connaître les ficelles de winbooks, il me semble que 2 ou 3 heures de formation ne seraient pas de refus).

Bonne journée


Bonne journée à tous

Hors ligne

#19 2006-10-23 15:56:49

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : Winbooks

Bonjour,

Hé bien voilà, je savais bien que j'étais trop impatiente!  :-D
J'ai reçu mon cd aujourd'hui, j'ai installé le programme, et il s'agit bien d'une version sur laquelle je vais pouvoir travailler un peu.
Vilaine prof qui m'a semé le doute  ;-)

Bonne journée à tous.


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#20 2006-12-13 23:44:26

Comptabulus
Membre
Inscription : 2006-12-13
Messages : 2

Re : Winbooks

Salut,

Connaissant WinBooks de part plusieures rencontres avec eux lors de leurs présentations, je ne pense pas qu'ils ont une démarche commerciale agressive.  Bien au contraire.
Personnellement, il est vrai qu'un revendeur m'a téléphoné également et il est venu m'installer la version d'évaluation gratuitement!
Il est normal qu'à la fin de sa présentation du logiciel, il parle également des prix et propose un bon de commande que tu peux toujours ne pas signer !
Au moins, tu sais où tu vas point de vue budget.

Pense à ceux qui te disent que le prix ne sera pas un problème et que finalement, tu reçois tous les x semaines, une facture de frais de mise à jour qu'il avait "oublié" de te signaler.

WinBooks a tout le mérite d'une société exemplaire et le revendeur que j'ai reçu est d'une gentillesse et rend mille et un services si tu restes honnêtes avec lui.
Autrement dit si tu vérifies avec lui ses termes d'assistance.

Je pense que comme un indépendant ou une société a besoin d'un bon comptable, il faut que votre outil de travail soit garanti par un professionnel agréé par WinBooks.
Qui n'a jamais installé un logiciel (aussi excellent qu'il soit) et rencontré des questions (pas obligatoirement des problèmes).

Si un indépendant rentre dans votre bureau et vous pose une question, vous allez dire "vous pouvez lire comme moi les livres"? 
Il faut rester honnête : je pense qu'il faut avant tout évaluer son budget (return to invest).
Qui plus est !! Votre revendeur informatique peut également vous conseiller auprès de sociétés qui cherchent conseils comptables.
Perso, mon revendeur informatique est un partenaire qui peut me rendre des services.

Ceci dit également, si le contact que vous avez reçu de WinBooks ne vous convient pas, pourquoi ne pas demander à WinBooks une autre contact.  CE SERAIT DOMMAGE DE PASSER A COTE DE WINBOOKS QUI EST GENIAL!

Bye
:noel:

Hors ligne

#21 2006-12-13 23:54:47

Comptabulus
Membre
Inscription : 2006-12-13
Messages : 2

Re : Winbooks

oups

Hors ligne

Pied de page des forums