LBRP 2018

#1 2004-09-24 15:36:59

koutch
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-07-02
Messages : 22

Re : Transmission d'entrepises - Travail

Bonjour,

je suis étudiant en dernière année de comptabilité-fiscalité et j'ai un travail à effectuer pour le cours de fiscalité : "les aspects comptables, juridiques, sociaux et fiscales de la transmission d'entreprises".

J'ai fait quelques recherches sur internet mais sans trouver quelque chose d'intéressant.

Pouvez-vous me renseigner sur des ouvrages ou des sites internet qui parleraient de la transmission d'entreprises ?

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2004-09-24 16:26:38

larson
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-02-16
Messages : 127

Re : Transmission d'entrepises - Travail

eh ben quel bol, je suis professionel et j'ai justement un transfert de dossier à faire entre deux personne donc si tu veux on peux s'associer pour que tu puisse voir tous les cas. enfin soit tu me contact sur ma boite interne si tu veux

question référence, je ne pourrais pas te donner des reférence désolé

ciao et bon courage#boing#

Hors ligne

#3 2004-09-24 16:26:39

larson
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-02-16
Messages : 127

Re : Transmission d'entrepises - Travail

eh ben quel bol, je suis professionel et j'ai justement un transfert de dossier à faire entre deux personne donc si tu veux on peux s'associer pour que tu puisse voir tous les cas. enfin soit tu me contact sur ma boite interne si tu veux

question référence, je ne pourrais pas te donner des reférence désolé

ciao et bon courage#boing#

Hors ligne

#4 2004-09-27 10:50:19

koutch
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-07-02
Messages : 22

Re : Transmission d'entrepises - Travail

merci, je t'ai laissé un message privé

Hors ligne

Pied de page des forums