Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Analyse de la comptabilité hôtelière (Pagina 1) / TFE et question scolaires / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2007-02-27 15:12:40

pep
Gebruikers
Van: Dublin
Geregistreerd: 2007-02-27
Posts: 14

Re: Analyse de la comptabilité hôtelière

Bonjour à tous,

alors voilà je m'explique. Je suis étudiant en dernière année de comptabilité, et ayant toujours été attiré par les milieux hôteliers, il m'a semblé logique de vouloir concilier les deux dans mon travail de fin d'études. De plus, j'effectue déjà mon stage dans un hôtel.

J'aimerais avoir votre avis, voire vos conseils, quant à l'approche théorique de mon TFE. Je n'en suis qu'aux premiers balbutiements: j'ai présenté brièvement le milieu hôtelier, ses classifications et caractéristiques et j'aimerais entrer dans le vif du sujet.

Selon vous, comment devrais-je présenter cela? Commencer par expliquer le fonctionnement des fournisseurs, clients, tva, etc.. Je suppose qu'il y a une certaine logique à respecter mais je suis un peu dans le flou, le plus dur, comme pour tout, c'est de se lancer mais je bloque vraiment sur le commencement. Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB