Corporate Desk 2018

#1 2007-03-04 19:50:16

DONNA
Membre
Lieu : DWORP

Re : programme e specifique

bonsoir,

à la demande d'un client je suis à la recherche d'un programme spécifique

mon client fourni chez Carrefour et Delhaize et doit à partir de cette année envoyer tous documents via internet.

pour ce faire il à besoin d'un programme spécial.

Qui pourrait me renseigner sur les programmes existant actuellement? je connais Ypsos de systemat, y en a t-t-il d'autre?

Merci pour vos réponses.

CONSEIL - ORGANISATION - GESTION EN COMPTABILITE ET FISCALITE
MAITRE DE STAGE

#2 2007-03-04 20:09:43

Casta
Membre

On appele cela EDI

Et il y a lieu de chercher afin d'avoir une bonne interface avec le logiciel de votre client (certains logiciels comptables ne permettent pas l'échange des données via l'EDI)

#3 2007-03-06 12:22:52

Freedom
Membre

Donna,

De quoi votre client a-t-il besoin?

Soit, il doit seulement envoyer des factures électroniques (voire dématérialisées), soit il doit également gérer la traçabilité de ses produits (ce qui est obligatoire pour la plupart des produits alimentaires).

Dans le premier cas, il faudra qu'il puisse envoyer des e-factures et plusieurs solutions existent... Dans le second cas, il devra s'équiper également d'un ERP capable de répondre aux attentes des clients ainsi qu'à la législation. Certains sont particulièrement bien adaptés à cette situation.

Bonne journée.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2007-03-06 15:53:54

Casta
Membre

Pied de page des forums