Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-03-19 15:07:46
- AlainP
- Membre
- Localisation: Namur
- Inscrit(e): 2006-08-30
- Messages: 18
Re: frais de déplacement ?
Petite question concernant les frais de déplacement dans le cadre des missions des employés.
Quand ils sont rentré via une note de frais (encodée comme une facture) je les mets en 61 ou en 62 ? Et quand ils sont directement facturé à la boite (billet d'avion pour mission à l'étranger) ?
Hors ligne
#2 2007-03-19 16:14:11
- Patator
- Membre
- Inscrit(e): 2007-03-07
- Messages: 22
Re: frais de déplacement ?
Bonjour,
Dans la société nousa vons tujours encodé cela en 61 et ni le réviseur, ni le contrôleur n'y ont trouvé à redire.
Bien à vous
Patator
http://profpatator.skynetblogs.be/
Hors ligne
#3 2007-03-19 17:26:02
- Gonzo+
- Membre
- Localisation: Région de Verviers
- Inscrit(e): 2005-04-26
- Messages: 288
Re: frais de déplacement ?
Bien entendu, je pense que ces aménagements peuvent être pris en charge durant l'exercice, donc pas d'amortissement (tout dépend de la taille de la société et des règles d'évaluation établies).
Bonne journée à tous
Hors ligne
#4 2007-03-20 08:15:56
- domifo
- Membre
- Localisation: Tollembeek
- Inscrit(e): 2005-09-07
- Messages: 1 258
Re: frais de déplacement ?
Gonzo+ a écrit: je pense que ces aménagements peuvent être pris en charge durant l'exercice, donc pas d'amortissement
aménagements ??
ne s'agit-il pas ici de frais de déplacement ?
qui doivent être pris en charge
bonne journée à vous
PS = nous les mettons aussi en 61
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
Hors ligne
#5 2007-03-20 09:56:47
- AlainP
- Membre
- Localisation: Namur
- Inscrit(e): 2006-08-30
- Messages: 18
Re: frais de déplacement ?
Merci pour vos précisions.
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.084 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.81 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]