- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 2007-05-11 06:40:23
- LUPIN
- Membre
Re : contrôle déclaration fiscale
@ clochette
Tout le monde se trompe un jour, signe un document qu'il n'a pas bien lu ou compris.
C'est la vie.
Cependant, à ta place et pour autant que tes arguments tiennent la route, je prendrais rdv avec ce monsieur ou son supérieur hiérarchique pour revenir sur ce contrôle.
Tu dois privilégier le dialogue avec ce contrôle et négocier un autre accord.
Si malgré tout, tu envisages d'aller en réclamation, l'agent taxateur sera sensible à tous tes arguments et démarches antérieures.
Il me semble inadmissible qu'on te refuse une série de déduction sur base du fait que tu sois en perte.
Une autre réflexion et ce en dehors du fait qu'il n'est pas agréable de se faire rouler, le jeu en vaut-il la chandelle. Quels sonts les montants qui sont en jeu et quel est l'impact réel sur l'impôt.
Bonne journée.
Mieux vaut un comptable au chômage qu'un comptable en prison.
#27 2007-05-11 07:39:45
- clochette
- Membre
- Lieu : hainaut
Et bien merci à tous,
L'enjeu en vaut véritablement la chandelle, étant donné les investissement qu'il prétend ne pas être adapté à ma situation, tel que la voiture, je passe d'un montant de 6200 "à récupérer - partie I et II confondues à 2.277,00 €.
Une modique somme, qui venait gentillement faire avancer les travaux d'intérieur de notre nouvelle construction...
Avec tous vos conseils, je relève les bras et je parts au front...
Bonne journée et bon week-end. #santei#
J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#28 2007-05-12 00:17:35
- Fox
- Membre
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
#29 2007-09-14 08:07:53
- LUPIN
- Membre
Une suite favorable à ce dossier a t'elle été donnée et dont les résultats pourraient nous intéresser sur ce forum?
Mieux vaut un comptable au chômage qu'un comptable en prison.