Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-05-24 23:21:14
Re: besoin d'aide pour démarrer
bonjour,
je me présente, vanessa DIABATE? 22 ans, en société en formation www.orguelia.fr je fais aussi un BTS MUC par correspondance et j ai dedans des cours de compta, ce qui me semblait super utile, seulement voilà, je démarre ma société ( je gère un réseau de vente directe, je suis gérante majoritaire) et je ne sais pas par où commencer quant à la tenue de la compta, qui en soit est simple, puisque nous faisons achat et revente de produits...
je vous donne mon msn vanessa.diabate@hotmail.fr j 'ai besoin d aide, alors si vous aviez quelques minutes à me consacrer ca serait cool...
bonne soirée :choc:
#2 2007-05-25 01:21:09
Bonjour,
D'emblée, je suis désolé de vous faire connaître mon opinion pour des publicités, ici, pour le site web de votre activité, dans un Forum.
J'estime cela inapproprié et déplacé.
Pour répondre à votre question, le mieux serait de consulter un professionnel comptable en France.
En effet, votre comptabilité ne semble pas aussi simple à gérer, notamment du fait de recrutement de (re)vendeurs.
Cordialement.
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#3 2007-05-25 01:31:48
- pulsar
- Membre
- Inscrit(e): 2004-05-14
Bsr
Suivez l'avis de Quartès : contacter un comptable, en france puisqu'il semble que vous y êtes installée.
La compta belge diffère quelque peu de la compta française, et la fiscalité diffère fortement.
enfin, comme l'a mentionné quartès, il est mal venu (et mal vu) de venir sur un site demander des renseignements et en même temps de faire de la pub...
cela dit, bonne chance dans votre activité
"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 535.68 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]