LBRP 2018

#1 2007-05-25 17:43:18

pomdamour
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 31

Re : stage étudiant

Bonjour, je suis en 2ème année de baccalauréat en comptabilité en supérieur à mons, mais je compte aller en promotion social pour ma 3ème année et donc je cherche un stage rémunéré dans la région du centre en hainaut que ce soit le matin ou après midi. comme j'aurai bcp de dispense en 3ème au lieu de m'emmerder je préfère me former .je suis également technicienne en comptabilité gestion,j'ai mon certificat et j'ai suivi des cours du soir en néerlandais niveau moyen dont j'ai réussi mais j'ai fait plus d'année en anglais.je sais utilisé word,excel,powerpoint,taper à 10mains...

Hors ligne

#2 2007-05-25 17:43:53

pomdamour
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 31

Re : stage étudiant

pardon à 10doigts.LOL.

Hors ligne

#3 2007-05-27 21:41:24

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : stage étudiant

Néerlandais et anglais ?  Quelques mois de français ne vous feraient pas de tort.
Vous demandez un service, alors prenez la peine et le temps de soigner votre image.  C’est en quelque sorte une première manière de respecter celui qui vous lit et de le mettre dans de bonnes dispositions pour qu’il réponde à votre souhait.
Taper à dix doigts n'est pas indispensable, l'essentiel c'est d'activer les bons !
Sans animosité aucune.
Cordialement.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

#4 2007-05-28 09:09:06

Nançounette
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-07-04
Messages : 258

Re : stage étudiant

Bonjour,

Y a pas tellement de fautes....
On a déjà vu pire.
Mais je dirais que "m'emmerder" serait à éviter  :-P
M'ennuyer çà passe mieux.
Enfin, j'utilise aussi cette expression, j'avoue, mais pas dans une demande comme celle là.

Bonne journée.
Et bonne chance.

:bj:


"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama

Hors ligne

#5 2007-05-29 23:22:27

daniel125
Membre
Lieu : Liege
Inscription : 2004-09-29
Messages : 174

Re : stage étudiant

Je suis tout à fait d'accord avec vos opinnions

byebye


"La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres"

Hors ligne

Pied de page des forums