FINASSET 3.3.0.0

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2007-06-22 18:29:03

Sid_Ali
Membre
Inscription : 2007-06-22
Messages : 3
Site Web

Re : Les charges fixes dans une société de service

Bonjour
je suis un chargé d'étude au niveau de la direction contrôle de gestion d'une société qui fait du montage industriel.

et jusqu'ici on a pas encore adapter la comptabilité analytique dans notre société.

et on m'a chargé de faire une étude sur les charges fixes de la société.

la société fait du montage industriel, elle a un siege sicial et des sites répartis partout, et des base vie prés des chantiers, les projets sont par exemple le montage d'une centrale électrique, ou un complexe ou une simentrie, ou cemoulerie, ou une station de pompage d'eau, et aussi le montage des complexe de gaz...

sachant que la société recrute bcp des contractuels qui leurs contrat finisse a la fin du projet, je trouve du mal a calculer les charges fixes, car les frais du personnel vari en fonction du nombre des contractuels, et aussi pour le personnel permanant il a une prime de rendement des projets, ce qui implique que ce sont des charges variable, pourtant dans les livres ils disent que ce sont des charges fixes.

alors voilà, je cherche de l'aide pour ça, car c'est une premierre expérience pour moi

et si vous vouler plus de détailles n'hésiter pas a le demander

merci d'avance

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-06-27 18:59:02

Sid_Ali
Membre
Inscription : 2007-06-22
Messages : 3
Site Web

Re : Les charges fixes dans une société de service

Hors ligne

Pied de page des forums