Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-06-24 00:24:41
- Fox
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-03
Re: En attente
Voilà que je découvre cette section dans le menu utilisateur. Tout à fait par hasard en fait, c'était en rouge et le chiffre (2) a attiré mon attention.
Mais ce sont des MP ! Je pensais qu'ils arrivaient directement dans ma messagerie.
En fait, je me contente, depuis près de deux ans, de lire les intervention automatiquement dans le déroulé historique, sans autre consultation par thème ni intérêt quelconque.
Mes interventions nocturnes et rapides avant de retrouver les bras de Morphée ne me laissent pas le loisir d'approfondir.
Mille excuses à ahlacompta, Malamapo, Kissa et Nançounette entre autres.
Cordialement.
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
#2 2007-06-24 10:19:04
- Nançounette
- Membre
- Inscrit(e): 2006-07-04
Bonjour,
Aucun souci pour moi :happy:
Bonne journée
:meuhmeuh:
"Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui." Tenzin Gyatso, 14ème Dalaï Lama
#3 2007-06-24 17:00:26
- MALOMAPO
- Membre
- Inscrit(e): 2004-07-20
Bonjour, Fox,
Idem pour moi, comme Nançounette.
Aucun souci pour moi; bonne journée et à bientôt..
#beer#
MALOMAPO.
"[color=CC3300]Le faux absolu est très rare, la vérité absolue est encore plus rare[/color]".
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.090 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.37 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]