BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2007-07-16 17:00:44

Fred
Membre
Inscrit(e): 2004-01-27

Re: erreur Annexe déclaration fiscale

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'avais oublié des frais dans l'annexe concernant la déclaration fiscale d'un client, ceci joue donc en sa défaveur. Y-a-til encore moyen de récupérer le coup en prenant contact avec le contrôle et en leur envoyant une nouvelle annexe en mentionnant bien qu'elle remplace la précédente ..?? quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? sont-ils conciliant ??
merci

"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

#2 2007-07-17 03:02:48

pulsar
Membre
Inscrit(e): 2004-05-14

Si A.E.R. pas encore reçu : prenez contact avec le centre des contributions dont dépend votre client, et expliquez la situation à la personne chargée de la gestion du dossier. s'il (elle) est conciliant(e), ca dot s'arranger assez facilement.

Si A.E.R. déjà reçu : ça se complique : prenez contact comme ci avant, mais vous devrez sûrement introduire une réclamation en bonne et due forme

"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

#3 2007-07-17 09:33:40

Fred
Membre
Inscrit(e): 2004-01-27

Non, il s'agit de la déclaration fiscale Ex2007 Rev2006 qui devait être rentrée le 04/07..je coirs que j'ai encore le temps avant de recevoir l'aer !

"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.13 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]