Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2007-09-24 19:42:36
- cwoui
- Membre
- Localisation: Bruxelles
- Inscrit(e): 2006-04-01
- Messages: 38
Re: TFE: Gestion de la comptabilité d'une asbl avec Access/Excel
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année, option gestion, et je cherche déjà un sujet pour mon TFE. (On a eu une séance d'information sur notre stage de 2ème ...)
Mon sujet serait: "Créer une application Access et/ou Excel pour gérer la comptabilité d'une asbl."
J'aimerais avoir votre avis (pertinence et faisabilité).
Merci d'avance.
[img]http://www.danasoft.com/sig/DanasoftPole141108.jpg[/img]
Hors ligne
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.079 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 527.77 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]