Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#1 2007-09-29 20:09:20
Re: SABENA, à qui profite la faillite ?
Bonsoir,
Etant actionnaire de Swiss Air Group, dernier tenant de notre symbole national, et mes actions valant: ZERO, sans possibilité d'obtenir un certicat papier sans grand frais, je me pose la question:
Qui escroque qui ?
Surtout: où est parti le patrimoine de la société ?
Sachant qu'en peu de temps notre SABENA a fait partie de...quatre sociétés, dont la KLM.
Le p'tit grugé demande des comptes aux Grands...
Même étant que mes actions, ce terme devient débile quand on sait qu'il n'y a plus "d'action" éventuellement possible (si ce n'était que de punir les rénégats), me laissent encore le pouvoir d'actionnaire.
Il paraît évident qu'en ce dossier, la justice ne s'est point pourvue d'un réacteur!
D'où proviennent les actifs de la "SN Sabena" ???
Je me permets d'être scandalisé!!!
Je remercie ceux qui pourraient m'apaiser.
Cordialement.
Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.
#2 2007-09-29 21:16:46
- AMICITAS@PR
- Membre
- Inscrit(e): 2007-08-10
Re: SABENA, à qui profite la faillite ?
Oh, il mio povero piccolo Quaters...
bonjour cher Quartes,
A propos de Sabena, la faillite a profité aux intérêts bancaires Suisse et indirectement des sous-entendus à la Smap.
Swissair a fait faillite aussi (un ou 2 ans après pour ne pas devoir payer les sommes dûes à Sabena.
Car beaucoup de documents ont disparu de la tour de Sabena et il ne faut pas oublier que Sabena a été dans les mains d’Air France à 50% avant de devenir Swissair et de l’Etat Belge.
Sobelair une filiale à Sabena qui était au Luxembourg a dû fermer et c’est Luxair qui en a profité et les mécaniciens de chez Sabena étaient très bien vus dans l’aéronautique au monde.
La plupart des compagnies aériennes venaient faire les entretiens de leurs avions et la branche ‘’à mécaniciens’’ dégageait un bon bénéfice. (et où est passé cet argent ?) ceux-ci n’ont pas fait faillite etc….
L’Etat Belge aurait mieux fait de sauvegarder le patrimoine Belge de Sabena. Car Air-France est toujours à 60 ´% de l’Etat Français et elle a pu fusionner avec KLM pour l’engloutir dans sa flotte.
D’abord KLM était Hollandais, on y a travaillé pour du fret,….et ensuite il est devenu Français.
...(Le gouvernement Français ; petit français de la haute Bourgeoisie) .....
Les Français ‘’Mittérant’’ ont sauvé AIR-France avec beaucoup de contributions républicaines. Ces derniers veulent l’indépendance.
Mais la dominance de la République avalise le marché...
Pour être au pouvoir de l’Europe. N’oublions pas qu’ils sont les premiers exportateurs d’électricité. Les Français veulent que tous les petits pays privatisent ce qui appartient à la fonction publique, pour pouvoir mieux les racheter, alors qu’ils doivent aussi privatiser leur institutions.
Air-France veut essayer de battre les Anglais British-Airways (c’est dernier son les seuls avec Air-France à battre le terrain du fret aérien de ‘’ l’aéroporto de Porto’’.Air-France à des vues sur Ibéria Espagnol, là où la bombe a explosée le 27/12/06 (le lendemain que nous avions quitté les lieux dramatiques sur le fait que nous n’avions plus envie d’éterniser dans le milieu. Car le magouillage pas catholique prônait déjà la veille de la catastrophe dans le milieu d’Ibéria)….
SNS Air line aurait fusionné avec Virgin express.
Donc, pour les actions elles sont largement dépensées pour compte d’envol détourné. Telle ‘’une traite en blanc’’. Qui ne se repose plus que sur de l’envol.
Les petits Belges sont comme les moutons, pour les amener à l’abattoir sans réagir…
Moi hurle à dire ; ‘’allez-vous bouger vos grosses fesses’’ pour faire le gouvernement à l’unanimité. Et dans défendre NOS intérêts. Bon sang de bon sang !!
Bien à Toi
:#
[size=xx-small][color=000066]ne croyez-vous pas qu'on nous amuse avec de la scission indivisible ou divisible, pour nous faire diversion pdt que la France avalise nos Ardennes. nous avions déjà dû atterrir le charbon pour les 2 grandes nations: la France et l'Allemagne. (l'armée ou Napoléon en aurait fait autant, (tout se laisse écrire, et puis zut, tarte el djote,.....[/color][/size] #ko# #ko# #stupid# #stupid# :bang: :bang:
fb/Marceline Feine
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 543.98 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]