Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-10-19 23:51:02
- AMICITAS@PR
- Membre
- Inscrit(e): 2007-08-10
Re: VENTE FORCEE
Je ne comprends pas comment on sait vous forcer une vente par des moyens de document ne représentant au départ, pas l'ombre d'un doute d'un bon de commande.
:hem:
Et que l'on amadoue votre chien au départ, jusqu'à se laisser baver dessus sans problème??
Et que l'on vous re-re-télphonne sans vous laisser de répits,
Et que l'on vous dis ; vite vite il n'y a plus de temps à perdre, aussi bien chez vous que par téléphone.
Et que l'on termine, en disant signez vite les documents, dont le premier est bien sûr ; celui qui cachait toutes vérités au verso.
Il est vrai qu'au plus on me bouscule, au moins vite je vais, surtout quand il en va de ma signature. Heureusement que je n’étais pas devant un système électronique plus rapide et moins réfléchi.
Je ne comprends pas, que dans ce lot de papiers à signer au plus vite sans recto verso, une seule par la suite pris toute mon attention.
Ecrite d'une couleur très pâle, il y avait des conditions générales de vente!
J'en revenais pas.
:renverse:
Rien ne laissait penser à un bon de commande et encore moins à une facture. Lorsque ce document m'a été présenté de dernière minute.
L'enjeu était pour une grosse somme, mais l'annulation l’était au prix de 15%
Alors qu'il avait été bien dit que la concurrence avait déjà joué dans les affaires. Et que cette 2ème affaire perdait de son poids. Sur ce j'avais eu pourtant une bonne réponse qui me disait pas de problème !
Mais en fait, heureusement que les bonnes vielles méthodes d'une bonne sagesse m’ont fait comprendre de voir clair à temps.
Moralité
:hem:
un averti en vaut deux
fb/Marceline Feine
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.63 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]