Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Les honoraires du comptable trop chers ? (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2007-11-24 20:16:15

Tax's.toy
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-02-17
Posts: 34

Re: Les honoraires du comptable trop chers ?

Coup de gueule  #colere#  #colere#  #colere#  #colere#

Une pédicure arrive chez une connaissance avec sa petite malette remplie de ses outils de charcutier ... A peine pour 200€ à tout cassé de matériel ...

3 paires de pieds et 45 min plus tard elle s'en va ...

... coût de l'opération : 15€ par paire de pieds ... donc tout bon comptable aura fait les calculs qui s'imposent :

45 min pour les trois paires de pieds
1€ par minute
1.5€ par orteil
60€ de l'heure !

60 € de l'heure ... alors le premier client qui me dit qu'il trouve mes honoraires chers, il se prend son dossier dans les dents !

Et en plus, moi comme comptable, je peux pas jouer avec les pieds des gens, :nonnon:  la pédicure si  :bang:


Qui parle dans mon dos, parle à mon c... et mon c..... n'a pas d'oreilles.....  :nanana:

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-11-24 21:49:45

brussel1
Gebruikers
Van: BRUXELLES
Geregistreerd: 2004-06-10
Posts: 542

Re: Les honoraires du comptable trop chers ?

Offline

#3 2007-11-25 10:41:54

Tax's.toy
Gebruikers
Geregistreerd: 2007-02-17
Posts: 34

Re: Les honoraires du comptable trop chers ?

Et j'ajouterais également que cette prestation est ... en noir  :choc:  :diable:


Qui parle dans mon dos, parle à mon c... et mon c..... n'a pas d'oreilles.....  :nanana:

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB