FINASSET 3.3.0.0

#1 2007-12-03 23:09:06

SGH
Membre
Inscription : 2007-08-11
Messages : 53

Re : VERROUILLER COMPTABALOU ????

Bon Guère glorieux ce procédé.

Corporate copyright : rien en compta, membre d'aucun institut verrouille des membres agréés .

C'était pas l'idée lors du rachat par Corporate Copyright.

Bon merci de clôturer mes comptes aussi: pour rappel

SGH
Artisan

PS:  Et oui la pub dépend des visites et sans clowns pour alimenter le débat: c'est nada.

Hors ligne

#2 2007-12-04 09:56:07

Compting
Membre
Inscription : 2005-01-15
Messages : 81

Re : VERROUILLER COMPTABALOU ????

Cher SHG,

Moi j'ai fait mes adieux na !

Comment peut on censurer des professionnels au prétexte que le sujet pourrait dérailler ? Corporate n'est pas comptable agréé ni fiscaliste ni expert comptable, de quoi je me mêle?

:nonnon:


TF

Hors ligne

#3 2007-12-15 16:10:36

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : VERROUILLER COMPTABALOU ????

Fini les illettrés, vulgaires…
Qui ne savent même pas respecter un contrat de licence.
Car pour rentrer sur un forum, il faut cliquer sur « accord des conditions » !.

Apparemment, certains ne savent pas lire.
Et préfère partir de ce site, en versant une larme : pas 2.
Pour filer à l’anglaise, se déchainer sur la copie de ce forum, (de beco…be) qui est d’une manière comme je l’ai déjà dit plus prof…si l'on veut.

Néanmoins, certains comme moi, sans expérience d’expert comptable en la matière de la profession, préfère, ouvrir un dialogue de comptabilité à l’attraction de tous, et cela me permet de faire vivre se forum avant tout.

Ne regrettez pas votre petit confrère, ...
…c’est les fêtes, et le morale de quelques uns, trop solitaire dans leur vie privée, sont quelque fois aux allures dépressives ;

Oui , à cette saison, pas mal de personne, y passent, il n’y a qu'a voir sur les routes. Je ne saurais vous dire le nombre, d’accidents mortels que j’ai vu sur le tas. Tous les jours, ...à la chaine. AFFOLLENT. A croire que nous voulons alimenter la productivité, des sinistres.

C’est certes un coté, négatif qui rapporte d’une manière comme d’une autre.

Quant-à nous, même moi,(la rien du ..., si vous voulez), nous devons malgré nos imprudences, garder en éveil ce site. Car beaucoup de lecteur, s’y sentent bien, même si ce n’est que pour un moment.

Il y a assez de cruautés et de misères à l’extérieur que pour nous quereller.
Surtout à l’approche de NOËL.

TOUT MES VŒUX A TOUS LES MEMBRES ET A TOUS LES LECTEURS.

BAT
8|  :noel:  :noel:  :noel:


fb/Marceline Feine

Hors ligne

Pied de page des forums