Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-12-21 19:08:32
- Anneb
- Membre
- Inscrit(e): 2007-12-21
Re: Usufruit- belle mère
Bonjour,
mon père a fait de moi et de mon frère les copropriétaires de la maison. Il est donc devenu usufruitier. Peu de temps après mon père s'est marié et a domicilié sa femme ds notre maison.
Depuis lors, mon père l'entretient la loge, nouri et lui loue un immeuble où elle exerce sa profession de coiffeuse et où il leur arrivent de loger très rarement.
Ayant difficile à supporter la présence d'une autre femme qu'elle dans la maison, elle me mène la guerre psychologique et en arrive même à me menacer de mort et sans l'intervention de mon père a me frapper avec tous les objets qui lui passe sous la main. Evidemment je n'ai pas porté plainte à la demande de mon père qui à mon sens se fait avoir par ses sentiments pour une femme qui à la moitié de son âge et qui profite assez bien de la situation. Evidemment il fait ce qu'il veut de sa vie et de son argent mais moi je n'arrive plus à tenir le coup dans cette ambiance d'insécurité et de rejet. J'ai pensé à quitter la maison et à chercher un kot pas trop cher, mais on ma fait remarquer que j'etais tous de meme chez moi. Je ne sais pas si je dois supporter la présence de cette femme qui va jusqu'à me dire qu'elle brulera la maison ou si elle pourrai etre obligé de loger dans sa location ou ailleurs. :S
#2 2007-12-21 19:33:53
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Voyez un avocat en première consultation d'urgence !
#3 2007-12-28 03:54:57
- michaeld
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-09
D'accord avec Jojo,
Consultez un avocat immédiatement.
C'est très délicat comme situation et ce n'est pas sur l'internet que vous trouverez une réponse satisfaisante.
Si vous vous sentez en danger, c'est la Police qu'il faut appeler.
Pas dans 5 jours, mais immédiatement. 101.
MD.
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
#4 2007-12-28 04:13:20
- michaeld
- Membre
- Inscrit(e): 2004-02-09
Une autre solution ...
... si possible ...
serait de sympathiser avec elle.
Vous l'emmenez en boîte, elle va se faire draguer par un + beau et + riche que votre père et elle va partir d'elle même.
Si, malgré cela, elle ne sucombe pas à la tentation, c'est qu'elle aime vraiment votre père.
Et alors, il faudra vous faire une raison.
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.078 secondes, 28 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.54 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]