Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2007-12-27 22:04:11
- zou
- Membre
- Inscrit(e): 2005-12-26
- Messages: 5
Re: acompte
Bonsoir,
Je travaille comme intérimaire et l'intérim a demandé à la société qui m'emploie de lui versé un acompte de 2000 euros d'avance.
Ma question est: lorsque je serai payé par l'intérim pour le mois complet comment dois-je faire dans ma comptabilité pour enregistrer cela. Etant donné que c'est moi qui me charge de payer l'intérim qui me paie. Je dois faire la différence de ce qui a déjà été payé ou quoi? Donc par exemple: je viens de payer 2000 euros d'avance et avant la fin du mois,on me verse mon salaire, 800 euros et 400 euros. Aidez-moi s'il vous plaît...!!! :choc:
Hors ligne
#2 2007-12-28 11:59:00
- Jojo
- Membre
- Localisation: Brabant wallon
- Inscrit(e): 2004-01-16
- Messages: 11 125
Re: acompte
Vous mélangez beaucoup de choses !
La société d'interim a facturé un acompte
La société d'interim facture la prestation et déduit l'acompte facturé
PAR AILLEURS, la société d'interim vous paie ET vous n'avez ABSOLUMENT RIEN à faire dans la comptabilité de votre client !
Hors ligne
#3 2007-12-31 00:36:36
- michaeld
- Membre
- Localisation: 1350 Orp-Jauche
- Inscrit(e): 2004-02-09
- Messages: 1 399
Re: acompte
Vous êtes l'employeur ou l'employé ???
Ou les 2 ???
Un peu d'explications sont nécessaires pour vous répondre.
Cordialement,
MD
Quand on pose une question, on a l'air bête une fois. Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.
Hors ligne
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.61 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]