BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2007-12-27 22:04:11

zou
Membre
Inscrit(e): 2005-12-26
Messages: 5

Re: acompte

Bonsoir,

Je travaille comme intérimaire  et  l'intérim a demandé à la société qui m'emploie de lui versé un acompte de 2000 euros d'avance.

Ma question est:  lorsque je serai payé par l'intérim pour le mois complet comment dois-je faire dans ma comptabilité pour enregistrer cela.  Etant donné que c'est moi qui me charge de payer l'intérim qui me paie. Je dois faire la différence de ce qui a déjà été payé ou quoi? Donc par exemple: je viens de payer 2000 euros d'avance et avant la fin du mois,on me verse mon salaire, 800 euros et 400 euros. Aidez-moi s'il vous plaît...!!! :choc:

Hors ligne

#2 2007-12-28 11:59:00

Jojo
Membre
Localisation: Brabant wallon
Inscrit(e): 2004-01-16
Messages: 11 125

Re: acompte

Vous mélangez beaucoup de choses !

La société d'interim a facturé un acompte
La société d'interim facture la prestation et déduit l'acompte facturé

PAR AILLEURS, la société d'interim vous paie ET vous n'avez ABSOLUMENT RIEN à faire dans la comptabilité de votre client !

Hors ligne

#3 2007-12-31 00:36:36

michaeld
Membre
Localisation: 1350 Orp-Jauche
Inscrit(e): 2004-02-09
Messages: 1 399

Re: acompte

Vous êtes l'employeur ou l'employé ???
Ou les 2 ???

Un peu d'explications sont nécessaires pour vous répondre.

Cordialement,
MD


Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.61 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]