BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2008-01-22 11:40:32

Chaga
Membre
Inscription : 2005-08-24
Messages : 8

Re : Winbooks pour ou contre

Bonjour à tous,

J'utilise winbooks depuis 2 ans et je n'ai  que des problèmes.

Je suis tout le temps obligé de télécharger les mises à jour en sachant que celles-ci résoudront un certain nombre de problème et en créant d'autres automatiquement.

Suis je le seul dans ce cas??

Hors ligne

#2 2008-01-22 20:00:31

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Winbooks pour ou contre

J'utilise une version "light" de Winbooks pour une AISBL sans grand souci. Je n'ai donc pas la même expérience que vous à ce sujet.

à noter que je trouve AUDITOR+ et WINAUDITOR excellent aussi.


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

#3 2008-01-22 21:40:51

Casta
Membre
Inscription : 2004-03-08
Messages : 487

Re : Winbooks pour ou contre

J'utilise winbooks sans grands problèmes.

Par contre, au plus je l'utilise, au moins je le trouve rapide à l'encodage ... certainement l'âge ...

A quand un logiciel bien plus pratique ...

Hors ligne

#4 2008-01-22 21:46:51

TCHI
Membre
Inscription : 2005-10-08
Messages : 32

Re : Winbooks pour ou contre

Personnellement, j'utilise winbooks dans le cadre de mes études, je n'aime vraiment pas ce programme, car il déclenche tout un nombre de problèmes lors des mises à jours. Donc je comprends très bien de quoi vous voulez parler.

Pourtant j'ai déjà travaillé avec Popsy, qui lui ressemble assez fortement, et qui est plus simple d'utilisation (avec néanmoins moins d'options), et qui a beaucoup moins de bugs à ma connaissance.

A quant un nouveau logiciel ^^


CONSOMMEZ PLUS, VOUS VIVREZ MOINS!!!  :choc:

Hors ligne

#5 2008-01-23 10:40:46

Jean-Marc
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-10
Messages : 43

Re : Winbooks pour ou contre

Etrange comme les expériences sont divergentes: de mon côté, j'utilise WinBooks depuis 2 ans, et je n'ai jamais eu de problème grave. Mieux, j'ai eu un crash de disque dur, et la ré-installation s'est passée très facilement, je n'ai pas perdu de données.

Je dois dire que la qualité du revendeur joue sans doute aussi : je suis tombé chez quelqu'un qui suit très bien ses clients, et leur donne un coup de main quand c'est nécessaire.

Il est vrai aussi que nous ne sommes qu'une petite société de trois personnes, donc une comptabilité à la fois pas gigantesque, ni complexe.

Bien à vous,

Jean-Marc


------------------------------------------------------
Jean-Marc Peterkenne

Hors ligne

#6 2008-01-23 13:36:15

Freedom
Membre
Inscription : 2005-06-19
Messages : 97

Re : Winbooks pour ou contre

Bonjour,

WinBooks n'est pas un mauvais programme mais, comme l'a bien dit Jean-Marc, la qualité du revendeur à une importance...

Il n'est cependant pas le seul logiciel "Fiduciaire" sur le marché: vous pouvez également opter pour Bob, Adix ou AS-Concept... Ces softs, qui sont les principaux sur le marché Belge Francophone, ont tous leurs caractéristiques propres... AS, que j'utilise, possède des fonctionnalités de suivi de dossiers, combinables à une gestion de prestations/dossiers ainsi qu'un helpdesk direct, ce qui évite les problèmes liés aux mauvais dealers.

Mon conseil est donc de bien tout tester avant de choisir.

Bonne journée.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#7 2008-01-24 11:54:42

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Winbooks pour ou contre


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

Pied de page des forums