BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 2008-02-10 11:29:08

AMICITAS@PR
Membre
Inscrit(e): 2007-08-10

Re: Comment intenter de recevoir une facture déjà payée?

J'attends toujours après ma facture et;...

-Je ne comprends pas comment certains fournisseurs de services; de nettoyages (à Habay la N; donc en Belgique!), se permettent de justifier leurs nettoyages par un simple bon; que l'on acquitte sur place à leurs demandes mais que l'on
[color=000099]signal toutefois que l'on voudrait avoir une facture[/color].

J’ai beau la réclamée. Rien,...alors que 75 jours sont passés??

Je ne comprends pas qu'il puisse exister de tels ''emmerdeurs''

Dois-je perdre mon temps à leurs demander par recommandé?Puisqu'ils ne répondent pas par fax ni au téléphone!

Auriez-vous une idée à ce sujet?

merci.

fb/Marceline Feine

#2 2008-02-10 12:12:43

CGC
Membre
Inscrit(e): 2005-07-09

Vous pouvez toujours leur signaler par fax que faute de réponse vous déposer plainte auprés du service inspection des affaires économiqueset du service d'impôts et Tva dont dépend le prestataire de services,généralement cela fonctionne .
bav cg

CGC

#3 2008-02-10 16:40:58

Jojo
Membre
Inscrit(e): 2004-01-16

... sans passer à l'acte naturellement ... car la délation est un vilain défaut !

Il faut, en effet, se souvenir, que ce type de prestations est rarement professionnel et donc qu'on ne peut pas exiger qu'ils soient diplômés en comptabilité ...

#4 2008-02-10 21:05:24

AMICITAS@PR
Membre

la délation ; n'est pas la question;
la solution ; seule
et il est plus sûr de pouvoir garantir un travail quand il est rédigé sur facture.
Surtout; qu'il est préférable à 50 € le lavage fois x lavages sur l'année;
......je préfère les déduire de mes charges.

Puisque le service y est assujetti; il tient à faire commerce et doit connaître aussi ses obligations.

maintenant, je penses qu'il n'y a pas d'autre solution que d'y aller plus fermement....pfff

merci à vous 2

si il y a d'autres solutions<???? elle est la bien venue

:hem:

fb/Marceline Feine

#5 2008-02-12 10:40:57

Fiscus
Membre
Inscrit(e): 2005-12-14

Solutions ?

* chantage;
* attentats;
* ....

Non, je rigole. Beh .... la lettre expliquant la situation, quelques articles du Code TVA. Si besoin est, on commence les menaces de dénonciation, ...

Et puis, on verra bien mais il vaut mieux un climat courtois qu'une guerre aux couteaux.

Un contrôle TVA ne doit pas être méchant ou laxiste, il doit être juste.

J'ai pas la science infuse, je répond suivant ma vision de la problématique, parfois j'ai la tête ailleurs mais j'essaye de toujours répondre à une question posée.

#6 2008-02-13 00:28:39

michaeld
Membre
Inscrit(e): 2004-02-09

---> Vous avez obtenu satisfaction. C'est le principal.

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

#7 2008-02-16 22:36:30

AMICITAS@PR
Membre

Fiscus a écrit:
Solutions ?
......

Et puis, on verra bien mais il vaut mieux un climat courtois qu'une guerre aux couteaux.

merci; je suis arrivée par intermédiaire à capter par téleph. l'épouse de la station de lavage et finalement cette sprl est embêtée, par habitude d'assiettes portées.... à certains :ange:  :wahahaha:

mais, malgré tout je suis arrivée à les convaincre de m'envoyer une facture que j'avais déjà payée depuis belle lurette avec la tva par l'intermédiaire d'un bon de lavage==> ne reprenant ni N° d'entreprise, ni la mienne , ni la leur.

*(rien avoir à mon sens avec du co/co) puisqu'ils ne sont pas liés à mon service)

On peu les comprendre, par courtoisie (si l'on veut)  pour leurs multiples gestions quelques peut bousculées ces derniers temps (augmentation des prix etc>..modèles de documents à changer ou autres)

:happy:  et très sincèrement; MERCI  aussi à Mic...Jo...F,...C..à tous.

fb/Marceline Feine

#8 2008-03-01 21:16:20

AMICITAS@PR
Membre

Tout est rentré dans l'ordre, depuis peu de jours, ....avec bcp de courtoisies, on retrouve encore le sentiment de vivre humainement sur des accords pouvant tourner à la dérive pour un oui ou un non. :-D J'ai Eu enfin, ma facture.
[size=small][color=FF33FF][font=Impact]"tilalatilalaïtooue..." [/font][/color][/size]8)

fb/Marceline Feine

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.098 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 552.8 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]