Corporate Desk 2018

#1 2008-02-18 16:32:38

Freedom
Membre
Inscription : 2005-06-19
Messages : 97

Re : Etrange... Que fait Bob?

Bonjour à tous,

En répondant à un post, je viens d'aller sur le site de Bob... ou, du moins, ce que je croyais être le site de Bob en tapant sur internet www.bobsoftware.be... Et j'ai abouti sur un nom de domaine à vendre!!!

Heureusement, en cherchant un peu, j'ai retrouvé le site sur www.bobsoftware.com... Ouf!

Quelqu'un sait-il ce qui se passe? Bob a-t-il laissé passé l'échéance pour le renouvellement? Bob a-t-il l'intention de changer le nom et/ou le soft?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Hors ligne

#2 2008-02-18 16:38:21

admin@dnd.be
Membre
Inscription : 2005-01-31
Messages : 13
Site Web

Re : Etrange... Que fait Bob?

Bonjour,

Le site de Bob a toujours été bobsoftware.com

La société "Sage Bob Software" a changé de nom pour devenir "Sage".

Le produit version 3.3 est la dernière version.  Une ligne "Bob 50" vient également de sortir (pour moi, juste une version 3.3 avec un "skin" en plus)

Hors ligne

#3 2008-02-18 16:56:15

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : Etrange... Que fait Bob?

Des petits malins ratissent large et cherchent tous les sites à caractère professionnel qui n'ont pas pris TOUTES les désinences.

Si vous tapez le même sigle avec *org, *net, etc. vous constaterez probablement qu'ils sont à vendre.

Etant donné le nombre, cela doit être rentable.

Même mon nom de famille a été repris avec des désinences qui, heureusement, ne m'intéressent pas ... mais qui auraient pu me poser question si j'étais encore totalement actif.

Hors ligne

#4 2008-02-19 16:02:00

Jean-Marc
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-10
Messages : 43

Re : Etrange... Que fait Bob?

Hello,

J'ai un jour pris contact avec la personne renseignée comme ayant pris le nom de domaine de mon nom de famille, et je me suis vu proposer un rachat pour la modique somme de 6000 $.

C'est vraiment triste d'en arriver là, mais il parait que c'est un "métier" rentable ...

Jean-Marc


------------------------------------------------------
Jean-Marc Peterkenne

Hors ligne

Pied de page des forums