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#1 2008-02-22 23:28:02
- AMICITAS@PR
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Re: Victime de discrimination à la clientèle; et comment?
Bonsoir,
Je tiens à expliquer, un épisode que je viens de supporter, et qui n'est pas du tout du code du commerce.
J'ai loué un véhicule pour ma prof. avec option d'achat.
(par la suite, celui-ci ne me servant pas temps à l'usage, je le remets comme neuf au fournisseur endéans les 2 mois.
Actuellement, il me dit qu'il a pour habitude de garder la caution d'option d'achat à la location, soit 4300 s/25000.
Bof,
A la rigueur, qu'il se le met....puisqu'il n'y a rien d'autres à faire.
Mais, il est fort de "comprenure", quand il me dit que cela faisait partie des cond. g. de vente.
Je précise, que celle-ci, je ne les aies jamais eues en français (dans ma langue) avant la commande et le paiement de l'acompte servant à l'option d'achat,
et,
qu'il ose me dire qu'avec les autres (T) clients => flamands, il n'a jamais de problème.
Un pareil, .....une fois mais pas deux.
Surtout quand on démarre dans une entreprise...
:renverse:
fb/Marceline Feine
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