Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
la comptabilité??? (Pagina 1) / Actualité / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-07-20 16:36:58

kilou
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-07-20
Posts: 1

Re: la comptabilité???

Je suis une jeune étudiante de 16 ans qui aimerai faire des études en belgique pour devenir comptable... Dans quelle école me conseiller vous d'aller pour cela?

Offline

#2 2004-07-20 17:06:34

SpongeBob
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-07-16
Posts: 122

Re: la comptabilité???

Dans la région de Liège, l'Institut Sainte-Marie a une bonne réputation. De plus, les cours y sont bien dispensés. Et l'organisation est bonne.

Mais chacun aura sans doute son avis... En tous cas, si tu veux venir à Liège, Sainte-Marie (HEMES) me semble une bonne voie.

ps : ce n'est pas une pub, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire wink


Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

Offline

#3 2004-07-20 18:11:36

sophiej
Gebruikers
Van: FOSSES LA VILLE
Geregistreerd: 2004-06-29
Posts: 18

Re: la comptabilité???

Je te conseille l'Institut Albert Jacquard (auparavant l'IESET) à Tamines (région namuroise) . J'y ai fait mon graduat en secrétariat de direction. Il y a aussi la comptabilité. Si tu en veux les coordonnées, fais moi signe. :E

Offline

#4 2004-07-21 04:27:30

pulsar
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-05-14
Posts: 2,056

Re: la comptabilité???

Difficile de te répondre...je pense qu'ilm y a d'excellentes écoles un peu partout...donc sans savoir dans quelle ville tu t'installeras....


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Offline

#5 2004-07-21 06:44:10

thuy
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-02-09
Posts: 115

Re: la comptabilité???

la CBC (Chambre Belge des comptables à Bruxelles)
L'Ephec (à Louvain-La-Neuve ou Bruxelles)
L'institut Cooremans (Bruxelles)

Bonne chance !

Offline

#6 2004-07-22 14:31:11

sdp
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-07-22
Posts: 1