Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2008-06-12 22:11:02
- angele
- Membre
- Inscrit(e): 2008-06-12
Re: les frais de déplacements
Bonjour à vous ......... je suis nouvelle dans votre forum , j'ai fais le tour de vos diff questions et réponses mais je n ai pas trouvé la réponse pour une de mes questions ... Voila , je suis itinérante comme assistante en pharmacie pour une grande société . Je voyage bcp plus de 35 km par jour au min. On m a expliqué que je pouvais deduire certaine chose au contribution ... càd .. km, diesel, frais de réparation sur ma voiture et les interets du pret sur l'achat de ma voiture . Ma voiture est mon outil de travail puisque je suis itinérante dans mon métier . svp aidez moi ? Tout d'abord, est ce vrai ? si oui comment rédiger ma déclaration . D'avance merci pour vos réponses ..Bonne soirée à vous tous byebye
#2 2008-06-12 22:35:09
- hittiche
- Membre
- Inscrit(e): 2004-10-07
bien sûr que c'est vrai mais il ne faut pas oublier que si votre employeur vous rembourse vos frais de déplacement, ces remboursements viendront diminuer vos charges.
De toute façon, sans faire le calcul et comparer avec le forfait de charges professionnelles, on ne peut rien dire de plus.
Choisis ta vie et fais la toi-même
Te vouant à ce qui te satisfait
Fais les choses que tu aimes
Et aime les choses que tu fais
#3 2008-06-12 22:46:24
- angele
- Membre
- Inscrit(e): 2008-06-12
Merci pour votre réponse , mon employeur me paye 0.2933e du km allée et retour j'ai en moyenne 200-250 euros par mois net . Mon salaire brut est de 1581e . Je ne sais pas si cela vaut la peine de parler de ma voiture et de mes kms puisque je pense que mes employeurs me payent assez bien mes déplacements . A votre avis monsieur que pensez vous ?
#4 2008-06-12 22:52:32
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Exposé comme cela, cela semble peu intéressant ... MAIS pour protéger votre profil futur, il serait peut-être bon de consulter un professionnel.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.106 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.6 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]