Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2004-07-24 17:19:32
- bouledouate
- Membre
- Inscrit(e): 2004-07-20
Re: besoin d'un avis
Voilà,
Je suis à la recherche de stages pour l'année prochaine et j'ai la possibilité d'aller travailler dans une petite asbl qui s'occupe du redéploiment économique du bassin serésien,je me demande seulement si cet endroit sera accepté par l'école car l'asbl compte environ 10 employés et la comptabilité est "limitée" à la gestion des comptes des différents projets dont s'occupe l'asbl.
Moi je trouve leur activité intéressante et personnelement je ne vois pas ce qui pourrait clocher mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de matière pour écrire un tfe et que le projet soit rejetté par la commission d'examination des stages.
J'aimerais parler de l'utilisation de la CAE dans une asbl et voir son application sur la compta générale .
Vous en pensez quoi????
#2 2004-07-24 19:05:14
- F_Bonfond
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-06
Re: besoin d'un avis
C'est un sujet certes intéressant, mais peu porteur d'avenir. C'est là mon avis, si tu veux pouvoir te servir de ton TFE pour te valoriser lors de ta recherche d'emploi, un sujet touchant une plus large part de marché me semble mieux indiqué.
La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.38 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]