Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
Pages: 1
#1 2008-07-12 20:21:14
- AMICITAS@PR
- Membre
- Inscrit(e): 2007-08-10
Re: Transmission d'entreprise
Bonjour,
Je suis sujet à la réception d'un courrier m'invitant à l'acquisition d'une entreprise similaire à la mienne.
Et pour mieux comprendre, j'ai contacté les acteurs de ce message dont le siège se trouve au Champs Elis..
A ce contact on me demande si j'ai l'intention de vendre mon entreprise.
Sur la lettre on dit qu'il y a un client intéressé.
A ne rien comprendre de cette action, pour laquelle je n'ai jamais rien manifesté.
J'ai été sur internet et là il y a du genre Holding....
Ces derniers me mettraient à titre actionnaire sur mon entreprise. Et je pourrais en garder le titre.
Est-ce que je me trompe?
Mais Est-ce fiable de vendre à un inconnu?
regardez Bernard Tap....
:choc: Je ne connais rien à cette invitation qui aurait aperçu mes coordonnées à la chambre du commerce en Fr.
Pourtant je ne suis pas en société!
C'est quoi ce truc?
fb/Marceline Feine
#2 2008-07-14 10:42:57
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Ce sont deux "mecs" qui chassent dur !
Très dangereux !
Vous devez vous déshabiller, leur donner tous vos vêtements et puis déclarer qu'il fait "chaud" sur la banquiese ...
#3 2008-07-17 19:57:36
- AMICITAS@PR
- Membre
- Inscrit(e): 2007-08-10
Je te remercie bcp,...
donc cela confirme que je peux revenir à ma première conviction grâce à ton point de vue très objectif.
Sur ce, je sais que ma réponse sera niet.
Néanmoins,
je proclame que le gouvernement nous donne un peu plus de moyens; car pour l'instant: il nous demande de produire plus pour le même prix.
(pas grâve, puisqu'en tant qu'indépendant on peu se permettre de retourner à l'époque de l'esclavage)
Mais si il nous enlève les moyens, cela me donne plutôt l'impression qu'il nous demande de crever la geu... ouverte!
Escusez moi d'être si direct, mais cela m'a échappé,... c'est comme pour mes fautes d'orthogopraphes (que je remarque après l'envoi du message ; mais il m'arrive trop souvent d'être trop spontané. [qui de plus dans un camion roulant; sa tangue bcp] Mais je ne regrette pas de produire mes petits brouillons avec vous car j'admire bcp le site formé de personnes très talentueuses comme je le fais remarquer en dernière page de la logitique comptable.)
:pint:
fb/Marceline Feine
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.082 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.74 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]