LBRP 2018

#1 2008-08-12 11:55:05

xunil
Membre
Inscription : 2008-08-12
Messages : 1

Re : je coute combien à mon employeur ?

Bonjour,

je vais prochainement changer de travail et négocier mon nouveau package salarial. Ma "strategie" va être de réduire mon salaire brut et d'exiger en contrepartie une voiture de société.

Dans le but d'estimer la réduction de mon brut, j'aurais besoin de connaitre ce que je coute à la société.
Plus précisément, étant cohabitant légal et ayant un enfant à charge, combien mon employeur débourse-t-il réellement pour me donner un salaire brut de 3000€/mois ?

Merci pour vos réponses,
a bientot,

XuniL.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2008-08-12 14:01:46

LarryMax
Membre
Inscription : 2008-06-25
Messages : 17

Re : je coute combien à mon employeur ?

Hors ligne

#3 2008-08-12 14:04:31

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : je coute combien à mon employeur ?

Nous ne connaissons pas la politique salariale de votre entreprise au niveau 13ième mois, prime(s) éventuelle(s), heures sup, avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, pension complémentaire, chèques repas, formation,fête de fin d'année ou autre incitants etc).

Une formule simple est de prendre le salaire mensuel * 13,92 * 1,35 pour avoir une estimation du coût annuel total.

A noter que votre situation familiale que vous nous décrivez n'a pas d'influence sur ce coût patronal. Cela n'influence que votre "net" (retenue de précompte professionnel) et d'éventuels avantages supplémentaires octroyés par votre employeur aux membres de votre famille (comme assurance hospitalisation, St Nicolas etc).

Cordialement.


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2008-08-15 13:35:20

brussel1
Membre
Lieu : BRUXELLES
Inscription : 2004-06-10
Messages : 542

Re : je coute combien à mon employeur ?

Hors ligne

Pied de page des forums