FINASSET 3.3.0.0

#1 2009-04-14 16:58:26

MeunFran
Membre
Inscription : 2009-04-14
Messages : 2

Re : Fiches 281.50 au format XML

Bonjour,

dans le cadre de mon TFE (informatique) je dois réaliser un utilitaire permettant de générer le fabuleux fichier XML demandé par le ministère des finances.
Le principe de base est de récupérer des données comptables stockées au niveaus d'une base de données et de les formatter pour générer le ficheir XML.
Après avoir passé un certain temps au téléphone avec un employé du SPF qui m'a gentiment envoyé sur le site Minfin, j'en suis venu à me dire..........
  :choc:

A ma disposition, un schema XML reprennant tous les types de documents (108 pages), 3 pages expliquant le format des différents champs...enfin plein d'informations ne voulant rien dire.
Mais le plus interressant, c'est le nom des champs tous en Néerlandais.
Ce n'est pas que je sois allergie au Néerlandais, loin de la mais pourquoi ne pas prévoir ce document dans les langues parlées en Belgique (enfin langue Nationale déja).
vous je ne sais pas mais moi je n'ai jamais prévu de devenir traducteur, Francais/anglais ca me suffit amplement

:happy:

Enfin toute cette introduction juste pour demander à une âme charitable (un gentil comptable en fait), un fichier XML type des fiches 281.50.
Les chiffres peuvent être complètement faussés car je n'ai besoin que d'étudier la structure même du fichier.
Alors si quelqu'un a utilisé un outil permettant de générer des fiches 281.50 au format XML (ou même simplement un exemple qui trainerait), je lui serai vraiment très mais très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un fichier "type".

byebye

Franck
meunfran@skynet.be

Hors ligne

#2 2009-04-17 17:16:12

MeunFran
Membre
Inscription : 2009-04-14
Messages : 2

Re : Fiches 281.50 au format XML

Personne ne peut m'aider ?
Faut croire que personne n'arrive a encoder ses fiches...

Hors ligne

#3 2009-04-27 23:30:07

997MTD
Membre
Inscription : 2008-11-29
Messages : 4

Re : Fiches 281.50 au format XML

Je cherche aussi une solution afin d'établir des fiches 28150 en xml à partir d'un fichier excel.

Hors ligne

#4 2009-04-28 07:03:51

Krull
Membre
Inscription : 2005-03-09
Messages : 116

Re : Fiches 281.50 au format XML

Bonjour,

www.corporate.be - catalogue - logiciels
leur logiciel est en démo gratuite complète pendant 30 jours

sinon je peux vous envoyer 1 ou 2 exemples un peu plus tard dans la journée

bàv

et voilà le lien pour le téléchargement

http://www.corporate.be/corporatedesk/FR/setup.zip


:bj: Indépendant since 1987. Toujours pas achevé par les Taxes. Créatif mais pas infaillible.

Hors ligne

Pied de page des forums